Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
21/07/2008 - 19:28

35kg d'héroïne saisis par la douane


La brigade des douanes d'Annecy (Haute-Savoie) a saisi près de 35kg d'héroïne lors d'un contrôle sur l'autoroute A40 le 15 juillet dernier, a annoncé lundi la Direction générale des douanes et droits indirects. La valeur de la drogue saisie est estimée à près d'1,4 million d'euros.



Une équipe de la brigade a découvert 34,609kg d'héroïne brune dans un camion immatriculé en Italie, conduit par un Italien, qui transportait notamment des meubles devant être livrés aux Pays-Bas, selon un communiqué de la Direction générale des douanes. Les paquets de drogue étaient dissimulés dans une commode en bois.

Le chauffeur interpellé a remis au service régional de police judiciaire d'Annecy avant que l'enquête ne soit confiée à la Juridiction interrégionale spécialisée de Lyon, précise le communiqué. La Direction générale des douanes rappelle qu'en 2007, la douane française a saisi 345kg d'héroïne.


Source: yahoo news





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb