Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Les news de la Culture et des Lettres
06/07/2006 - 14:25

650.000 euros pour une chanson d'amour

Quand on aime, on ne compte pas, nous dit le vieil adage. C'est au cours d'une vente aux enchères qu'il avait organisée que le chanteur op anglais Elton John s'est vu offrir la somme de 650 000 euros.



650.000 euros pour une chanson d'amour

C’est au cours d'une vente aux enchères qu’il avait organisée que le chanteur pop anglais Elton John s'est vu offrir la somme de 650.000 euros.

Ce bal de charité, organisé chaque année au domicile de la star, permet de récolter des fonds au bénéfice de son association luttant contre le sida.

La vente 2006 a permis d'apporter 5 millions d'euros à la fondation du chanteur, et une surpise de taille : une invitée a déboursé 650.000 euros pour qu' Elton John et l'auteur Tim Rice lui écrivent et composent une chanson d'amour personnelle.

Quand on aime, on ne compte pas, nous dit le vieil adage. D’autant que malgré son idée quelque peu surprenante, la fan participe ainsi activement au financement de l’association que représente son chanteur préféré.

The Elton John AIDS Foundation


Editoweb Magazine






Les news de la Culture et des Lettres | Infos Junior | Textes Littéraires | Portraits d'Artistes | L. Robotti Séville







Partageons sur FacebooK
Petites annonces