Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
03/06/2011 - 11:29

A 4 ans, elle est la plus jeune peintre du monde et autres news insolites


A 4 ans, elle est la plus jeune peintre du monde; Le pire père du monde ? Il lâche sa fille... pour rattraper une balle de base-ball; Le symbole des X-Men dans le ciel de Californie !; Pas encore née, elle a déjà plus de 200 amis sur son profil Facebook; La justice le condamne à s'excuser 100 fois sur Twitter !.



A 4 ans, elle est la plus jeune peintre du monde et autres news insolites
A 4 ans, elle est la plus jeune peintre du monde
Cette petite Russe de 4 ans est déjà reconnue comme une artiste à part entière, et expose ses toiles dans le monde entier.
Aelita Andre n'est pas une petite fille comme les autres. A seulement 4 ans, elle est la plus jeune professionnelle de la peinture ! La petite Russe, qui vit avec ses parents en Australie, expose et vend déjà ses peintures abstraites. Ses toiles seront d'ailleurs visibles du 4 au 25 juin 2011 à New York, aux États-Unis. (Zigonet)

Le pire père du monde ? Il lâche sa fille... pour rattraper une balle de base-ball
La scène se déroule dans un stade de base-ball, à Los Angeles.
A la suite d'un home run (la balle envoyée par un joueur dans les tribunes), l'objectif ultime des spectateurs est de capter la balle afin de la garder comme trophée.
Résultat, un père de famille voulait tellement obtenir le précieux objet qu'il a immédiatement lâché sa petite fille qu'il tenait dans ses bras rapporte RTL.fr. Et la demoiselle semble en vouloir terriblement à son paternel après-coup. (LePost.fr)

Le symbole des X-Men dans le ciel de Californie !
Un "X" encerclé dans le ciel de Californie: les fans de comics auront immédiatement reconnu le symbole de la ligue des mutants.
Le nouvel épisode de la saga X-Men sort au cinéma aux États-Unis ce week-end, alors qu'il est déjà dans les salles françaises depuis mercredi 1er juin. Il a d'ailleurs effectué le 8e meilleur démarrage de l'année sur Paris avec 3126 spectateurs pour sa première séance. Un retour pour les mutants des célèbres comics Marvel qui est pourtant en pleine concurrence frontale avec le 4e épisode des Pirates des Caraïbes. (Zigonet)

Pas encore née, elle a déjà plus de 200 amis sur son profil Facebook
La petite Marriah Greene est encore dans le ventre de sa maman, mais a un compte Facebook comptant plus de 200 amis : ses parents actualisent sa page régulièrement pour informer les proches de son évolution avant sa naissance.
Un couple américain a eu l'idée de créer un compte Facebook pour leur bébé... pas encore né. La future petite fille, depuis le ventre de sa mère, possède donc son propre compte et a déjà 268 amis qui suivent ses publications, principalement des amis et de la famille, rapporte ABCnews. (Zigonet)

La justice le condamne à s'excuser 100 fois sur Twitter !
C'est une décision inédite qu'a prise un tribunal de Malaisie. Un homme a été condamné pour diffamation à s'excuser publiquement sur le réseau social Twitter.
"J'ai diffamé Blu Inc Media et Female Magazine. Mes tweets sur leur politique de ressources humaines étaient faux. Je retire ces mots et m'excuse." C'est ce message qu'un Malaisien doit poster 100 fois en trois jours sur le réseau social Twitter. (Zigonet)

Source: Yahoo News


Marlène Delcluze








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar