Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Internet
10/09/2008 - 11:00

A-Space: Le Facebook des espions américains


Les agents du renseignement et les fédéraux américains devraient bientôt disposer de leur propre réseau social pour s'échanger des informations. A-Space, c'est un peu le Facebook des espions américains.



C'est ce qu'annonce la chaîne américaine CNN, qui affirme que le site en question, baptisé A-Space, ouvrira officiellement ses portes le 22 septembre. Il sera accessible aux agents du FBI, de la CIA et de la NSA (National Security Agency).

« C'est un peu Facebook et YouTube pour les espions, mais c'est aussi beaucoup plus », a expliqué à CNN Michael Wertheimer, directeur adjoint de la National Intelligence for Analysis (NIA). « C'est un endroit où les agents pourront non seulement se rencontrer mais aussi échanger des données qu'ils n'ont jamais pu échanger auparavant. Cela va leur donner une chance de réfléchir, en public, parmi leurs pairs, sous la protection du réseau A-Space. »

L'accès au service sera bien sûr sécurisé, et des mécanismes de surveillance seront mis en place pour détecter la présence et le comportement d'éventuels agents doubles, a précisé Michael Wertheimer.

Source Editoblog.eu, Blog d'entreprise


angellomane/sourcesWeb






angellomane/sourcesWeb

Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK