Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
13/12/2011 - 15:45

A la frontière du réel

A la frontière du réel; Deux morts dans une attaque à la grenade en Belgique; Une relation extra-conjugale se termine mal; Un empoisonneur se balade sur les marchés de Noël en Allemagne.



Notre revue de presse faits divers du 13 Décembre 2011

A la frontière du réel
Deux morts dans une attaque à la grenade en Belgique
Un homme d'une quarantaine d'années aurait lancé plusieurs grenades sur la foule, place Saint-Lambert, notamment en direction d'un abribus. Selon Belga, quatre explosions ainsi que d'autres déflagrations pouvant correspondre à des coups de feu ont été entendues. Une des personnes décédées serait l'auteur de l'attaque, qui se serait suicidé. (www.20minutes.fr) Pourquoi faire preuve d'une telle violence? Ne peut-on pas régler ses problèmes autrement qu'en tuant?

Une relation extra-conjugale se termine mal
Un médecin de 57 ans est allé au domicile de sa maîtresse âgée de 28 ans après une dispute. Quand la jeune femme lui a ouvert la porte il l'a poignardée à plusieurs reprises avec un couteau. Son mari, qui s'est interposé, a été blessé au ventre et il a eu un poumon perforé. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits. Il a expliqué qu'il avait donné de l'argent à sa jeune maîtresse qui lui avait promis de divorcer. (www.lepost.fr) C'est ce qui arrive quand on ne fait pas preuve de bon sens et de réflexion.

Un empoisonneur se balade sur les marchés de Noël en Allemagne
Depuis une semaine, un mystérieux "empoisonneur" se balade sur les marchés de Noël à Berlin (Allemagne) et propose aux passants du schnaps mélangé à de l'ecstasy liquide, raconte le Spiegel (article en anglais). Les victimes sont prises de nausées, convulsions, pertes de consciences ou vomissements. A chaque fois, le manège est le même : un homme de 1,80 mètre, la quarantaine, cheveux blonds, coiffé d'un chapeau, s'approche d'un petit groupe de personnes (deux ou trois en général, selon les témoignages) et leur propose de trinquer avec un mélange vodka-schnaps pour fêter la naissance de son fils. (www.lepost.fr) Drôle d'esprit de Noël!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK