Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
05/10/2007 - 11:00

ATHLETISME: Marion Jones s'est dopée aux JO de Sydney

La championne américaine Marion Jones reconnaît, dans une lettre récente, s'être dopée avant les Jeux olympiques de Sydney de 2000, où elle avait décroché cinq médailles.



L'athlète Marion Jones reconnaît, dans une lettre récente à des proches, s'être dopée avant les Jeux olympiques de Sydney, en 2000, a rapporté, jeudi 4 octobre, le Washington Post.

Marion Jones, qui avait gagné cinq médailles à Sydney, trois d'or et deux de bronze, dit avoir pris un produit améliorant les performances à compter de 1999, fourni par son ancien entraîneur Trevor Graham, qui lui disait qu'il s'agissait d'huile de graines de lin, ajoute le journal.
Ce produit, surnommé "The clear", a fait surface dans l'affaire de dopage du Bay Area Laboratory Co-operative (Balco), objet d'une enquête américaine sur le dopage.

L'athlète précise dans sa lettre qu'elle plaidera coupable d'avoir menti à des agents fédéraux au sujet de son dopage vendredi à New York, ajoute le Post.
"Je veux m'excuser pour tout ça. Je suis désolée de vous avoir menti à tous de tant de manières", écrit Marion Jones, selon le journal, qui cite une personne ayant reçu cette missive et en ayant donné lecture au journal sous couvert de l'anonymat.

Lire la suite de l'article en ouvrant la pièce jointe ci dessous:


Y.K/source Web







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK
Petites annonces