Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
17/11/2011 - 16:12

Abandon, viol et meurtre

Abandon, viol et meurtre; Quatre ados mis en examens pour viol; Des retraités abandonnés; Retrouvée morte dans un cimetière.



Notre revue de presse faits divers du 17 Novembre 2011

Abandon, viol et meurtre
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Quatre ados mis en examens pour viol
Le 8 novembre, une adolescente de 15 ans a pris le bus à Valence (Drôme) pour se rendre à son collège. Quatre jeunes garçons âgés de 14 et 15 ans seraient venus s'installer près d'elle et lui auraient dérobé son téléphone portable. La jeune fille a dû les suivre jusque dans un square pour récupérer son bien. Une fois sur place, les quatre mineurs lui ont imposé des relations sexuelles. C'est un promeneur qui a mis fin au calvaire de la victime. (www.lepost.fr) Violeurs à 14 et 15 ans... Que devient notre société d'aujourd'hui?

Des retraités abandonnés
Mardi soir, des résidants de la maison de retraite appellent les pompiers. Ils s'inquiétent d'être livrés à eux-mêmes. Dans les couloirs de la "Résidence du sourire", aucun personnel d'encadrement cette nuit-là. Personne pour dispenser les soins et assurer le coucher des pensionnaires. En cause, une erreur de communication entre l'équipe de nuit et l'équipe de jour. Ce soir-là, l'équipe de jour a quitté les lieux aux alentours de 19h30 sans attendre les deux personnes qui composent l'équipe de nuit. Problème, elles ne sont jamais arrivées. L'une était en congé maladie selon RMC, l'autre ne savait pas qu'elle devait travailler ce jour-là. (www.lepost.fr) C'est ce qu'on appelle un beau dysfonctionnement! Et dire que ces retraités payent surement une fortune pour qu'on prenne soin d'eux...

Retrouvée morte dans un cimetière
Une enquête pour «meurtre» a été ouverte par le parquet de Pontoise après la découverte mercredi du corps d'une jeune femme dans un cimetière de Fosses (Val-d'Oise). La femme, âgée de 23 ans, a été retrouvée mercredi en milieu d'après-midi par des visiteurs dans le cimetière municipal de Fosses, gisant près d'une tombe, a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information du Parisien. D'origine africaine, elle était en partie dévêtue et recouverte d'un manteau lorsqu'elle a été retrouvée, a précisé une source judiciaire. Elle portait de nombreuses traces de violences et du sang a été relevé sur le sol près de son corps. (www.liberation.fr) Une affaire louche!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo