Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
06/10/2008 - 17:49

Accident: Collision entre deux trains

BUDAPEST - Une collision entre deux trains a fait au moins quatre morts et 26 blessés, selon un nouveau bilan provisoire annoncé lundi par le porte-parole des Services de secours national (OMSZ) Pal Györfi.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
"Le bilan de l'accident est maintenant de quatre morts et de 26 blessés, dont 19 légers et sept graves", a déclaré M. Györfi. Sur les sept personnes grièvement blessées, quatre sont dans un état critique, selon lui.

Les deux trains sont entrés en collision à Pilis-Monirerdo (50 km sud-est de Budapest) sur la ligne Debrecen (est) - Budapest.

Un premier convoi roulant à une vitesse trop lente, selon les premières explications fournies par les services de secours, a été heurté par l'arrière par un second convoi circulant plus vite.

Selon la police , le premier train a réduit sa vitesse en raison d'un dysfonctionnement d'un panneau de signalisation à un passage à niveau.

Les services de secours sont sur place avec une douzaine de véhicules et trois hélicoptères.

La police a fermé l' accès aux routes des environs et une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de cet accident.


Source:Dabio

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo