Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
16/05/2008 - 18:24

Actu Monde : 60e anniversaire d'Israël: Oussama ben Laden s'en prend à l'Occident


60e anniversaire d'Israël: Oussama ben Laden s'en prend à l'Occident; Bush tente de faire baisser les prix du pétrole pendant sa visite en Arabie; Cyclone en Birmanie: la Croix-Rouge et l'ONU lancent un appel; Réchauffement climatique et inégalités au menu du sommet Europe-Amérique Latine; Geste exceptionnel de Silvio Berlusconi qui reçoit le chef de l'opposition; Zimbabwe: le 2nd tour fixé au 27 juin, Mugabe juge le 1er tour "désastreux"; Russie: les adeptes d'une secte quittent leur abri souterrain; Grande Bretagne: British Airways a engagé un ex-pirate de l'air; En Allemagne, le dalaï lama plaide inlassablement pour l'autonomie du Tibet; Liban: discussions au Qatar pour tenter de sortir de la crise.



Actu Monde : 60e anniversaire d'Israël: Oussama ben Laden s'en prend à l'Occident
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
60e anniversaire d'Israël: Oussama ben Laden s'en prend à l'Occident
Le chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden, s'en est pris aux dirigeants occidentaux pour leur participation aux célébrations du 60ème anniversaire d'Israël et a affirmé que les musulmans ne renonceraient à "aucun pouce de la Palestine", dans un message audio vendredi sur internet.

Bush tente de faire baisser les prix du pétrole pendant sa visite en Arabie
Le président américain George W. Bush a tenté une nouvelle fois vendredi de convaincre le roi Abdallah d'Arabie saoudite d'augmenter la production de pétrole pour freiner l'envolée des cours, qui ont battu vendredi de nouveaux records, mais sa tâche s'annonçait difficile.

Cyclone en Birmanie: la Croix-Rouge et l'ONU lancent un appel
Tant la Croix-Rouge que l'ONU se sont alarmées de la lenteur des secours apportés en Birmanie aux sinistrés qui ont tout perdu après le passage du cyclone Nargis. La Fédération internationale a lancé un appel de 52,8 millions de francs pour aider les victimes.

Réchauffement climatique et inégalités au menu du sommet Europe-Amérique Latine
Une cinquantaine de dirigeants d'Amérique latine et de l'Union européenne ont ouvert vendredi à Lima un sommet intercontinental consacré au réchauffement climatique et à la pauvreté dans la région la plus inégalitaire de la planète malgré une forte croissance.

Geste exceptionnel de Silvio Berlusconi qui reçoit le chef de l'opposition
Le nouveau chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a reçu vendredi son rival de gauche aux dernières élections, Walter Veltroni, pour parler des réformes institutionnelles, un geste sans précédent dans l'histoire politique récente du pays.

Zimbabwe: le 2nd tour fixé au 27 juin, Mugabe juge le 1er tour "désastreux"
Le chef de l'Etat zimbabwéen Robert Mugabe a reconnu vendredi que sa performance au premier tour de la présidentielle avait été désastreuse, mais a accusé l'opposition de terroriser ses partisans et de jouer "un jeu très dangereux" avant le second tour fixé au 27 juin.

Russie: les adeptes d'une secte quittent leur abri souterrain
Les neuf derniers adeptes d'une secte orthodoxe russe retranchés sous terre sont remontés à la surface. Ils avaient rejoint cet abri en novembre dans l'attente de la fin du monde.

Grande Bretagne: British Airways a engagé un ex-pirate de l'air
Un Afghan qui a participé à un détournement d'avion en 2000, travaille comme nettoyeur dans les bureaux de la compagnie aérienne British Airways à l'aéroport londonien de Heathrow. Il a été découvert par la police après un contrôle d'identité.

En Allemagne, le dalaï lama plaide inlassablement pour l'autonomie du Tibet
Le dalaï lama a une nouvelle fois plaidé vendredi pour l'autonomie du Tibet, au deuxième jour de sa visite en Allemagne, réaffirmant inlassablement qu'il ne réclamait pas l'indépendance à la Chine.

Liban: discussions au Qatar pour tenter de sortir de la crise
Les représentants de la majorité et de l'opposition libanaises partent vendredi pour Doha, dans l'espoir d'y concrétiser le scénario de sortie de crise négocié in extremis par le Qatar alors que le pays risquait de sombrer dans la violence.

Edicom.ch

M.D/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo