Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
20/08/2008 - 17:09

Actu Monde : Algérie: au moins onze morts dans un double attentat


Algérie: au moins onze morts dans un double attentat; Hua Guofeng, le successeur de Mao, est décédé; Accident d'avion à l'aéroport international de Madrid, possibles morts; Les Etats-Unis se disent prêts à étudier une demande d'asile de Musharraf; Géorgie: les Russes tardent à se retirer, sont prêts à reconnaître l'Abkhazie et l'Ossétie du Sud; JO 2008: les Sud-coréens priés de ne pas se moquer de Kim Jong-Il; Pologne et USA signent leur accord sur le bouclier malgré l'ire de Moscou; Zambie: décès du président, regretté par de nombreux dirigeants mondiaux; Iran: nouvelle exécution d'un jeune malgré les appels internationaux; La Guinée-Bissau demande l'aide internationale contre le choléra.



Actu Monde : Algérie: au moins onze morts dans un double attentat
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Algérie: au moins onze morts dans un double attentat
Deux attentats à la voiture piégée ont fait au moins onze morts à Bouira, à 120 km au sud-est d'Alger. Une trentaine de blessés ont également été dénombrés. Les deux voitures ont explosé tôt le matin devant l'hôtel Sophie et le siège du secteur militaire, en plein centre-ville.

Hua Guofeng, le successeur de Mao, est décédé
Hua Guofeng, qui a dirigé la Chine jusqu'à l'ère des réformes de Deng Xiaoping, est mort mercredi à Pékin à l'âge de 87 ans.

Accident d'avion à l'aéroport international de Madrid, possibles morts
Un avion de la compagnie espagnole Spanair a eu un accident et a pris feu à l'aéroport de Barajas à Madrid, a annoncé à l'AFP le gestionnaire de l'aéroport, Aena, alors que le site internet du journal El Mundo évoquait deux morts.

Les Etats-Unis se disent prêts à étudier une demande d'asile de Musharraf
Les Etats-Unis ont indiqué mardi qu'ils étaient prêts à étudier toute demande d'asile de la part de l'ancien président pakistanais Pervez Musharraf, tout en soulignant n'avoir reçu aucune demande de ce genre pour l'instant.

Géorgie: les Russes tardent à se retirer, sont prêts à reconnaître l'Abkhazie et l'Ossétie du Sud
Le territoire séparatiste géorgien d'Abkhazie a annoncé mercredi qu'il allait demander à Moscou de reconnaître son indépendance, alors que les Occidentaux continuent de presser la Russie de retirer ses troupes de Géorgie comme promis d'ici vendredi.Evènement

JO 2008: les Sud-coréens priés de ne pas se moquer de Kim Jong-Il
Les athlètes sud-coréens ont reçu des consignes pour éviter toute friction avec les Nord-Coréens aux JO de Pékin. Leur comité olympique les prie de ne pas se moquer de badges à l'effigie du "Cher leader" nord-coréen Kim Jong-Il ou de son père défunt Kim Il-Sung.

Pologne et USA signent leur accord sur le bouclier malgré l'ire de Moscou
La Pologne et les Etats-Unis ont solennellement signé mercredi un accord prévoyant l'installation d'éléments du bouclier antimissile américain sur le sol polonais, ce qui va accroître encore les tensions entre la Russie et l'Occident.

Zambie: décès du président, regretté par de nombreux dirigeants mondiaux
Le président zambien Levy Mwanawasa, au pouvoir depuis 2002, est mort mardi à l'âge de 59 ans à Paris où il avait été hospitalisé après une attaque cérébrale fin juin.

Iran: nouvelle exécution d'un jeune malgré les appels internationaux
La justice iranienne a procédé à une nouvelle exécution d'un jeune ayant commis un meurtre alors qu'il était mineur, en contravention avec deux conventions internationales auxquelles adhère Téhéran et malgré les appels internationaux pour éviter de telles mises à mort.

La Guinée-Bissau demande l'aide internationale contre le choléra
Le gouvernement bissau-guinéen a déclaré mardi n'être "plus en mesure de circonvenir" l'épidémie de choléra signalée dans certaines régions du pays. Il a lancé un appel à l'aide internationale.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo