Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
21/07/2008 - 19:34

Actu Monde : Amorce d'une détente entre l'Arménie et la Turquie


Amorce d'une détente entre l'Arménie et la Turquie; Italie: pronostic encore réservé pour la fillette française battue par son père; UE: L'Allemagne pour un accord d'association avec l'Ukraine; Zimbabwe: Mugabe et Tsvangirai signent un accord de dialogue; La justice portugaise classe l'affaire Maddie et lève les mises en examen; Barack Obama en Irak, d'où il veut retirer les soldats américains dans les deux ans; Guantanamo: l'ex-chauffeur de Ben Laden plaide non-coupable à l'ouverture de son procès; Présidence népalaise: un candidat centriste élu; Croatie: le commandant de l'"Auschwitz croate" est décédé; Cyclone en Birmanie: un milliard de dollars pour reconstruire.



Actu Monde : Amorce d'une détente entre l'Arménie et la Turquie
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Amorce d'une détente entre l'Arménie et la Turquie
Le président arménien Serge Sarkissian a laissé entrevoir lundi une détente dans les relations entre Erevan et Ankara, qui n'entretiennent pas de relations diplomatiques, à la suite de contacts début juillet en Suisse entre diplomates des deux pays.

Italie: pronostic encore réservé pour la fillette française battue par son père
Le pronostic médical demeurait toujours réservé lundi pour la fillette française violemment battue par son père à Rome samedi soir, selon un nouveau bulletin de l'hôpital.

UE: L'Allemagne pour un accord d'association avec l'Ukraine
Angela Merkel a exprimé son soutien à un accord d'association entre l'Union européenne (UE) et l'Ukraine. La chancelière allemande a toutefois exclu toute adhésion dans l'immédiat, soulignant que ce n'est "pas à l'ordre du jour".

Zimbabwe: Mugabe et Tsvangirai signent un accord de dialogue
Le président zimbabwéen Robert Mugabe et le chef de l'opposition Morgan Tsvangirai ont signé à Harare un protocole d'accord. Le texte pose le cadre à des négociations pour sortir le pays de sa profonde crise politique.

La justice portugaise classe l'affaire Maddie et lève les mises en examen
La justice portugaise a décidé lundi de classer "faute de preuves" l'affaire Madeleine McCann, 14 mois après la disparition de la petite Britannique, et de lever la mise en examen de ses parents et d'un troisième suspect, a annoncé le ministère public.

Barack Obama en Irak, d'où il veut retirer les soldats américains dans les deux ans
Le candidat démocrate à la présidentielle américaine, Barack Obama, qui souhaite retirer le contingent américain d'Irak dans les deux ans, a rencontré lundi à Bagdad les responsables irakiens au premier jour de sa visite.

Guantanamo: l'ex-chauffeur de Ben Laden plaide non-coupable à l'ouverture de son procès
L'ancien chauffeur d'Oussama ben Laden, Salim Hamdan, a plaidé non coupable, lundi matin sur la base de Guantanamo (Cuba), à l'ouverture de son procès, le premier devant un tribunal militaire d'exception, a-t-on appris auprès du Pentagone.

Présidence népalaise: un candidat centriste élu
Les parlementaires népalais ont élu le centriste Ram Baran Yadav comme premier président de la République du Népal, rejetant le candidat soutenu par les maoïstes. Mais l'échec de ces derniers pourrait retarder la formation d'un gouvernement.

Croatie: le commandant de l'"Auschwitz croate" est décédé
Dinko Sakic, le commandant d'un ancien camp de concentration du régime oustachi croate pendant la deuxième guerre mondiale, surnommé l'"Auschwitz croate", est décédé dans un hôpital de Zagreb. Il avait été condamné à 20 ans de prison.

Cyclone en Birmanie: un milliard de dollars pour reconstruire
La reconstruction des régions birmanes dévastées par le cyclone Nargis et l'aide aux sinistrés coûteront un milliard de dollars sur trois ans. Les Nations unies et l'Association des Nations d'Asie du Sud-Est (ASEAN) l'ont affirmé.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo