Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
04/06/2008 - 17:23

Actu Monde : Après Paris, Washington ordonne à ses navires de quitter les côtes birmanes


Après Paris, Washington ordonne à ses navires de quitter les côtes birmanes; Irak: au moins onze personnes périssent dans une attaque; Zimbabwe: la police a arrêté le chef de l'opposition; La répression de Tiananmen commémorée discrètement; Obama premier noir à pouvoir prétendre à la Maison Blanche, Clinton résiste; Ban Ki-moon: le monde ne peut pas échouer face à la crise alimentaire; Indonésie: une soixantaine d'islamistes opposés à la liberté religieuse interpellés; Séisme en Chine: un barrage instable risque de céder; Bangladesh: la police interpelle plus de 10'000 personnes; Etats-Unis: restrictions renforcées pour les voyageurs venant de l'UE ou du Japon.



Actu Monde : Après Paris, Washington ordonne à ses navires de quitter les côtes birmanes
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Après Paris, Washington ordonne à ses navires de quitter les côtes birmanes
Quatre navires militaires américains qui, depuis le 13 mai, étaient prêts à porter secours aux rescapés du cyclone Nargis quitteront les côtes birmanes jeudi après le refus catégorique de cette aide par la junte, ont annoncé les autorités de Washington.

Irak: au moins onze personnes périssent dans une attaque
Un attentat suicide au camion piégé qui visait la maison d'un responsable de la police irakienne a fait au moins onze morts dans le nord-est de Bagdad, ont annoncé des sources policières et de sécurité. On dénombre au moins 43 blessés.

Zimbabwe: la police a arrêté le chef de l'opposition
Le chef de l'opposition zimbabwéenne, Morgan Tsvangirai, a été interpellé par la police dans le sud-ouest du pays. L'information a été communiquée par son parti, le Mouvement pour le changement démocratique.

La répression de Tiananmen commémorée discrètement
La Chine a renforcé la sécurité dans le centre de sa capitale, alors que des proches de victimes de Tiananmen commémoraient discrètement la répression du mouvement démocratique de 1989 mercredi, à 65 jours de l'ouverture des jeux Olympiques de Pékin.

Obama premier noir à pouvoir prétendre à la Maison Blanche, Clinton résiste
Barack Obama a remporté mardi l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine de novembre, devenant ainsi le premier noir à avoir une chance de gagner la Maison Blanche, mais Hillary Clinton tarde à reconnaître sa défaite.

Ban Ki-moon: le monde ne peut pas échouer face à la crise alimentaire
Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a dramatisé mercredi l'enjeu du sommet de la FAO de Rome en déclarant que le monde ne "pouvait pas se permettre d'échouer" face à la crise alimentaire qui exigera un effort financier de 15 à 20 milliards de dollars par an.

Indonésie: une soixantaine d'islamistes opposés à la liberté religieuse interpellés
Des dizaines d'islamistes ont été interpellés mercredi en Indonésie, pays où le gouvernement est d'habitude réticent à sévir contre les fondamentalistes musulmans.

Séisme en Chine: un barrage instable risque de céder
Trois semaines après le séisme en Chine, un barrage créé sur une rivière du Sichuan par de monstrueux éboulis constitue une menace très sérieuse pour les populations. Instable, il peut à tout moment céder.

Bangladesh: la police interpelle plus de 10'000 personnes
Au moins 10'000 personnes ont été interpellées au Bangladesh depuis une semaine dans le cadre de la lutte contre la criminalité, a annoncé la police. Celle-ci a nié qu'il s'agisse d'arrestations politiques.

Etats-Unis: restrictions renforcées pour les voyageurs venant de l'UE ou du Japon
Les Etats-Unis ont annoncé mardi de nouvelles restrictions pour les voyageurs en provenance d'Europe de l'ouest, du Japon et de quelques autres pays, souhaitant se rendre sur le territoire américain pour une courte durée.

Edicom.ch


angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo