Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
23/08/2008 - 13:34

Actu Monde : Barak Obama a choisi Joe Biden


Barak Obama a choisi Joe Biden; Afghanistan: 76 civils tués dans un raid, enquête du commandement américain; Pakistan: jusqu'à 35 islamistes tués dans le nord-ouest, et 6 morts dans des attentats; Somalie: retour au calme à Kismayo, accrochage plus à l'ouest; Le dalaï lama dénonce la répression "brutale" de la Chine auprès de Kouchner; Géorgie: Moscou affirme agir conformément au plan de paix négocié; Chine: la tempête Nuri a fait au moins trois morts dans le sud; Mexique: au moins 13 personnes ont été exécutées à Ciudad Juarez; Trois hommes arrêtés après des menaces de mort contre Gordon Brown; La tempête Fay a fait au moins sept morts en Floride.



Actu Monde : Barak Obama a choisi Joe Biden
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Barak Obama a choisi Joe Biden
Le candidat démocrate à la Maison Blanche, Barack Obama a choisi le sénateur Joseph Biden comme son colistier, apportant à sa quête présidentielle l’expérience d’un ténor du Sénat, expert des questions internationales, a annoncé son équipe de campagne samedi.

Afghanistan: 76 civils tués dans un raid, enquête du commandement américain
La coalition sous commandement américain a annoncé samedi qu'elle avait ordonné l'ouverture d'une enquête, après les affirmations du ministère de l'Intérieur afghan, selon lequel 76 civils ont été tués la veille dans un bombardement dans l'ouest de l'Afghanistan.

Pakistan: jusqu'à 35 islamistes tués dans le nord-ouest, et 6 morts dans des attentats
L'armée pakistanaise a affirmé avoir tué jusqu'à 35 combattants islamistes au cours d'une offensive lancée samedi dans la vallée de Swat, dans le nord-ouest du Pakistan.

Somalie: retour au calme à Kismayo, accrochage plus à l'ouest
Un calme relatif régnait samedi matin à Kismayo, le plus grand port du sud somalien contrôlé depuis vendredi par des insurgés islamistes après leur victoire sur des milices locales, ont rapporté des habitants, tandis que des accrochages étaient signalés plus à l'ouest.

Le dalaï lama dénonce la répression "brutale" de la Chine auprès de Kouchner
Le dalaï lama a dénoncé vendredi la répression chinoise "brutale" qui règne au Tibet, parallèlement aux jeux Olympiques, lors d'un entretien avec le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner dans un temple bouddhiste de l'Hérault à Roqueredonde.

Géorgie: Moscou affirme agir conformément au plan de paix négocié
Les forces russes agissent en Géorgie en pleine conformité avec le plan de paix négocié par la France, a affirmé le chef d'état major adjoint de l'armée russe, le général Anatoli Nogovitsyne. Il rejetait ainsi les accusations des Occidentaux.

Chine: la tempête Nuri a fait au moins trois morts dans le sud
Au moins trois personnes sont mortes dans le sud de la Chine, victimes d'une tempête tropicale arrivée dans la nuit. Quelque 160'000 personnes ont été évacuées, ont annoncé les médias chinois.

Mexique: au moins 13 personnes ont été exécutées à Ciudad Juarez
Au moins 13 personnes, dont un policier, ont été exécutées vendredi à Ciudad Juarez, dans le nord du Mexique. Cette région est le théatre d'une guerre entre les cartels de drogue et les forces de l'ordre.

Trois hommes arrêtés après des menaces de mort contre Gordon Brown
Trois hommes ont été arrêtés dans le nord de l'Angleterre dans le cadre d'une enquête sur des menaces de mort contre le Premier ministre Gordon Brown et son prédécesseur Tony Blair. Les menaces ont été formulées sur un site internet djihadiste.

La tempête Fay a fait au moins sept morts en Floride
La tempête tropicale Fay, installée depuis quatre jours au-dessus de la Floride (sud-est), a fait au moins sept morts, a indiqué vendredi un porte-parole du gouverneur de cet Etat.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo