Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
28/04/2008 - 21:18

Actu Monde : Chine: une collision entre 2 trains fait au moins 70 morts


Chine: une collision entre 2 trains fait au moins 70 morts; Irak: l'armée américaine et les miliciens croisent à nouveau le fer; Afghanistan: l'attaque des talibans contre un défilé militaire unanimement condamnée; Gaza: une mère et ses quatre enfants tués lors d'une opération israélienne; Municipales à Rome: le candidat de la droite Gianni Alemanno revendique la victoire; Zimbabwe: le suspense se prolonge, l'opposition veut un envoyé de l'ONU; Présidentielle américaine: l'ancien pasteur d'Obama ravive le facteur racial; L'Autriche sous le choc d'un nouveau cas spectaculaire de séquestration; 15 ans de prison pour une Japonaise accusée d'avoir tué son mariLa justice espagnole refuse d'extrader l'ex-présidente argentine Isabel Peron.



Actu Monde : Chine: une collision entre 2 trains fait au moins 70 morts
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Chine: une collision entre 2 trains fait au moins 70 morts
Au moins 70 personnes ont été tuées et 420 blessées dans l'est de la Chine après une collision entre deux trains. Cette catastrophe ferroviaire, due à une erreur humaine, est l'une des pires dans ce pays depuis plus de dix ans.

Irak: l'armée américaine et les miliciens croisent à nouveau le fer
L'armée américaine a annoncé avoir tué au moins 38 combattants lors d'affrontements dans le bastion chiite de Sadr City à Bagdad. Depuis la fin du mois de mars, des combats opposent les troupes régulières irakiennes à la milice de Moqtada Sadr.

Afghanistan: l'attaque des talibans contre un défilé militaire unanimement condamnée
Le président afghan Hamid Karzaï est sorti indemne dimanche d'une attaque à la roquette des talibans contre un important défilé militaire à Kaboul, qui a fait trois morts, dont un enfant, et une dizaine de blessés, ont annoncé des sources officielles.

Gaza: une mère et ses quatre enfants tués lors d'une opération israélienne
Une mère de famille, ses quatre enfants et un combattant ont été tués lundi lors d'une opération israélienne à Gaza, où les affrontements se poursuivent malgré des discussions sur une trêve entre le Hamas et l'Etat hébreu.

Municipales à Rome: le candidat de la droite Gianni Alemanno revendique la victoire
Le candidat de la droite à la mairie de Rome, Gianni Alemanno, a revendiqué la victoire lundi, lors d'une déclaration à la presse retransmise à la télévision italienne.

Zimbabwe: le suspense se prolonge, l'opposition veut un envoyé de l'ONU
La Commission électorale du Zimbabwe faisait encore durer le suspens lundi sur les résultats de l'élection présidentielle du 29 mars, alors que l'opposition réclamait l'envoi d'un émissaire des Nations unies pour faciliter une sortie de crise.

Présidentielle américaine: l'ancien pasteur d'Obama ravive le facteur racial
La résurgence sur le devant de la scène de l'ancien pasteur controversé de Barack Obama, Jeremiah Wright, a ramené la question raciale au coeur du débat présidentiel au moment où le candidat s'efforce de séduire l'électorat ouvrier blanc qui lui échappe toujours.

L'Autriche sous le choc d'un nouveau cas spectaculaire de séquestration
L'Autriche sous le choc cherchait à comprendre lundi comment Josef Fritzl, 73 ans, a pu séquestrer pendant 24 ans sa fille dans sa cave et avoir avec elle des relations d'où sont nés sept enfants, sans jamais éveiller les soupçons de son entourage ni des autorités.

15 ans de prison pour une Japonaise accusée d'avoir tué son mari
Une Japonaise a été condamnée à quinze ans de prison pour avoir tué à coups de bouteille son mari qui la battait, puis scié son corps en cinq parties. Elle avait ensuite disséminé les morceaux dans Tokyo.

La justice espagnole refuse d'extrader l'ex-présidente argentine Isabel Peron
La justice espagnole a refusé lundi d'extrader l'ex-présidente argentine Isabel Peron, visée par deux demandes d'extradition de son pays, a-t-on appris de source judiciaire.

Edicom.ch


M.D/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo