Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
30/06/2008 - 18:09

Actu Monde : Corée du Nord: l'ONU va renforcer son aide alimentaire


Corée du Nord: l'ONU va renforcer son aide alimentaire; La Chine tente de prévenir toute agitation sociale avant les JO; Zimbabwe: l'UA accueille Mugabe et penche pour un compromis; Le risque de famine en Somalie est fort probable, s'alarme le CICR; Turquie: l'UMP propose un référendum d'initiative populaire "spécifique" aux adhésions; Chine: Rice évoque les dissidents, le contrôle de l'internet et le Tibet; L'Abkhazie ferme sa frontière avec la Géorgie après des attentats; Un Iranien condamné à mort pour espionnage au profit d'Israël; Incendies en Californie: bataille pour sauver Big Sur, 1.400 km2 brûlés; Bolivie: élection d'une gouverneur opposée au président Evo Morales.



Actu Monde : Corée du Nord: l'ONU va renforcer son aide alimentaire
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Corée du Nord: l'ONU va renforcer son aide alimentaire
Le Programme alimentaire mondial des Nations unies (PAM) a annoncé lundi qu'il allait quadrupler son aide alimentaire pour secourir plus de cinq millions de Nord-Coréens victimes de pénuries alimentaires chroniques.

La Chine tente de prévenir toute agitation sociale avant les JO
La Chine a exhorté les autorités locales à prévenir toute agitation sociale susceptible de ternir les jeux Olympiques de Pékin, comme l'émeute dans le sud-ouest samedi déclenchée par un fait divers.

Zimbabwe: l'UA accueille Mugabe et penche pour un compromis
Le président zimbabwéen Robert Mugabe a été accueilli lundi à Charm el-Cheikh au 11e sommet des chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union africaine (UA) par ses pairs africains qui ont passé outre les appels à déclarer son régime illégitime.

Le risque de famine en Somalie est fort probable, s'alarme le CICR
Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) a sonné l'alarme à Genève contre le risque de famine en Somalie. Les combats, la sécheresse et la flambée des prix alimentaires sont les causes d'un état de malnutrition avancé au sein de la population.

Turquie: l'UMP propose un référendum d'initiative populaire "spécifique" aux adhésions
L'UMP travaille sur un "référendum d'initiative populaire spécifique pour les questions d'adhésion" à l'Union européenne, afin de trouver un "compromis acceptable" concernant la Turquie, a annoncé lundi Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP.

Chine: Rice évoque les dissidents, le contrôle de l'internet et le Tibet
La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a abordé lundi à Pékin la question des droits de l'homme, notamment le sort de certains dissidents et le contrôle de l'internet, ainsi que le Tibet.

L'Abkhazie ferme sa frontière avec la Géorgie après des attentats
La république séparatiste d'Abkhazie a décidé de fermer mardi sa frontière avec la Géorgie, après une série d'attentats sur le territoire abkhaze dont les autorités imputent la responsabilité à Tbilissi, qui dément vigoureusement toute implication.

Un Iranien condamné à mort pour espionnage au profit d'Israël
Un Iranien, Ali Ashtari, a été condamné à mort après avoir été reconnu coupable d'espionnage au profit d'Israël, a annoncé lundi une source au ministère des Renseignements, citée par l'agence Fars.

Incendies en Californie: bataille pour sauver Big Sur, 1.400 km2 brûlés
Des milliers de pompiers en Californie (ouest) ont continué pendant le week-end à livrer bataille aux flammes qui ont ravagé plus de 1.400 km2 dans le nord de l'Etat, concentrant en particulier leurs efforts dans la célèbre région touristique de Big Sur.

Bolivie: élection d'une gouverneur opposée au président Evo Morales
Une indigène quechua, candidate de l'opposition bolivienne, a remporté dimanche l'élection au poste de gouverneur de la région de Chuquisaca (sud), un revers cinglant pour le gouvernement de gauche de M. Evo Morales qui fait déja face à la fronde de six gouverneurs sur neuf.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo