Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
11/05/2008 - 13:40

Actu Monde : George Bush marie sa fille discrètement chez lui au Texas


George Bush marie sa fille discrètement chez lui au Texas; Turquie: raid aérien contre des positions rebelles kurdes en Irak; Proche-Orient: importantes coupures d'électricité à Gaza;Pentecôte: le pape appelle à la paix et condamne les violences au Liban; Au moins 18 morts dans des tornades aux Etats-Unis; Allemagne: dispute au sein de la coalition avant la visite du dalaï-lama; Serbie: élections législatives cruciales pour l'intégration à l'UE; Zimbabwe: le pays dans l'attente du retour du leader de l'opposition Tsvangirai; Liban: retour au calme dans les rues de Beyrouth et Tripoli; Birmanie: les rescapés du cyclone veulent fuir les zones sinistrées.



Actu Monde : George Bush marie sa fille discrètement chez lui au Texas
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
George Bush marie sa fille discrètement chez lui au Texas
Le président américain George W. Bush a marié discrètement sa fille Jenna samedi, dans son ranch texan de Crawford, en compagnie de 200 proches et amis. L'élu est Henry Hager, 30 ans, le fils d'un ancien patron du parti républicain en Virginie.

Turquie: raid aérien contre des positions rebelles kurdes en Irak
Des avions turcs ont bombardé tard samedi soir des positions de rebelles kurdes dans le nord de l'Irak, a annoncé dimanche l'armée turque.

Proche-Orient: importantes coupures d'électricité à Gaza
La bande de Gaza était touchée par d'importantes coupures de courant. Cela après l'arrêt la veille de l'unique centrale du territoire, qui a épuisé ses réserves de fioul, ont indiqué la compagnie d'électricité et des témoins.

Pentecôte: le pape appelle à la paix et condamne les violences au Liban
Le pape Benoît XVI a célébré dimanche dans la basilique Saint-Pierre au Vatican la messe de Pentecôte, au cours de laquelle il a appelé l'Eglise à être "un instrument de la paix pour tous les peuples".

Au moins 18 morts dans des tornades aux Etats-Unis
Des tornades particulièrement puissantes ont balayé samedi le centre-ouest des Etats-Unis. Au moins 18 personnes ont été tuées, a rapporté la chaîne de télévision CNN.

Allemagne: dispute au sein de la coalition avant la visite du dalaï-lama
Des responsables conservateurs allemands ont critiqué dimanche le refus du chef de la diplomatie social-démocrate Frank-Walter Steinmeier de recevoir le dalaï lama lors de son prochain voyage en Allemagne.

Serbie: élections législatives cruciales pour l'intégration à l'UE
Les Serbes votaient dimanche lors d'élections législatives et municipales qui opposent les forces pro-européennes aux ultra-nationalistes eurosceptiques et ont pris l'allure d'un référendum pour ou contre l'intégration du pays à l'Union européenne (UE).

Zimbabwe: le pays dans l'attente du retour du leader de l'opposition Tsvangirai
Le Zimbabwe vit dans l'attente du retour du leader de l'opposition Morgan Tsvangirai, qui, malgré les violences qui secouent le pays depuis les élections générales du 29 mars, a décidé d'affronter le président Robert Mugabe au second tour de l'élection présidentielle, après une victoire historique au premier.

Liban: retour au calme dans les rues de Beyrouth et Tripoli
Des soldats libanais patrouillent dans les rues de Beyrouth, d'où les miliciens du Hezbollah se sont retirés la veille. De violents combats qui ont opposé dans la nuit partisans et adversaires du gouvernement à Tripoli, dans le nord du pays, ont pris fin.

Birmanie: les rescapés du cyclone veulent fuir les zones sinistrées
Les rescapés du cyclone Nargis continuent à fuir le delta de l'Irrawaddy, région la plus touchée, en quête de nourriture, d'eau et de médicaments. Selon des ONG, des milliers de personnes vont trouver la mort si une aide d'urgence ne leur est pas fournie rapidement.

Edicom.ch

M.D/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo