Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
04/07/2008 - 18:21

Actu Monde : Ingrid Betancourt est arrivée en France, tout le pays 'est heureux'


Ingrid Betancourt est arrivée en France, tout le pays "est heureux"; Ossétie du Sud: "mobilisation générale" décrétée face à la Géorgie; Décès de l'ex-sénateur Jesse Helms, figure du conservatisme américain; Etudiants français tués à Londres: Scotland Yard sur la trace d'objets volés; Robert Mugabe ne discutera que s'il est reconnu président du Zimbabwe; Le Hamas annonce la "suspension" des négociations avec Israël sur Shalit; Bouclier antimissile: la Pologne réclame des concessions américaines; Bombe au Bélarus: Loukachenko était sur les lieux; Nucléaire iranien: Téhéran donne sa réponse à l'offre des grandes puissances; Slovénie: huit morts et cinq disparus dans un accident de canoë.



Actu Monde : Ingrid Betancourt est arrivée en France, tout le pays 'est heureux'
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Ingrid Betancourt est arrivée en France, tout le pays "est heureux"
La Franco-Colombienne Ingrid Betancourt, ex-otage des Farc, est arrivée vendredi après-midi à l'aéroport de Villacoublay, près de Paris, où elle a été accueillie par le président Nicolas Sarkozy, et s'est dite "heureuse de respirer l'air" de la France.

Ossétie du Sud: "mobilisation générale" décrétée face à la Géorgie
La "mobilisation générale" a été décrétée vendredi en Ossétie du Sud à la suite d'une attaque, la Russie appelant de son côté la Géorgie à ne pas recourir à la force contre ses territoires séparatistes, où les violences se multiplient cet été.

Décès de l'ex-sénateur Jesse Helms, figure du conservatisme américain
L'ancien sénateur républicain Jesse Helms, une des figures du conservatisme américain pendant plusieurs décennies, est décédé vendredi à l'âge de 86 ans, a annoncé sa fondation.

Etudiants français tués à Londres: Scotland Yard sur la trace d'objets volés
La police britannique enquêtant sur le meurtre de deux étudiants français, ligotés et poignardés dimanche à Londres, a lancé vendredi un appel pour retrouver la trace d'objets volés dans l'appartement des victimes.

Robert Mugabe ne discutera que s'il est reconnu président du Zimbabwe
Le président zimbabwéen Robert Mugabe a signifié vendredi à l'opposition qu'il ne comptait pas renoncer à son statut de chef de l'Etat, en posant comme condition préliminaire à toute négociation la reconnaissance de sa réélection à la tête du pays.

Le Hamas annonce la "suspension" des négociations avec Israël sur Shalit
Un responsable du Hamas a annoncé vendredi la "suspension" des négociations menées par son mouvement avec Israël par l'entremise de l'Egypte en vue de la libération d'un soldat israélien détenu à Gaza en échange de prisonniers palestiniens.

Bouclier antimissile: la Pologne réclame des concessions américaines
Le Premier ministre polonais Donald Tusk a réclamé vendredi des concessions des Etats-Unis pour augmenter la sécurité de la Pologne en contrepartie de l'installation sur son sol d'éléments du bouclier antimissiles.

Bombe au Bélarus: Loukachenko était sur les lieux
Le président bélarusse Alexandre Loukachenko était présent au moment où une bombe a explosé, faisant des dizaines de blessés pendant un concert à Minsk, a annoncé vendredi son service de presse à l'AFP.

Nucléaire iranien: Téhéran donne sa réponse à l'offre des grandes puissances
Téhéran devait donner vendredi sa réponse à une offre de coopération des grandes puissances pour sortir de l'impasse concernant le programme nucléaire iranien, a déclaré le négociateur en chef iranien sur le nucléaire Saïd Jalili, selon la télévision d'Etat.

Slovénie: huit morts et cinq disparus dans un accident de canoë
Huit personnes sont mortes et cinq autres portées disparues après un accident de canoë survenu jeudi sous la digue d'une centrale hydro-électrique en chantier dans l'est de la Slovénie. Parmi les victimes figurent plusieurs responsables politiques locaux.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo