Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
20/06/2008 - 15:59

Actu Monde : Irak: l'armée arrête cinq membres du groupe de Sadr à Amara


Irak: l'armée arrête cinq membres du groupe de Sadr à Amara; Zimbabwe: Mugabe s'accroche au pouvoir, l'opposition déterminée à l'évincer; Traité de Lisbonne: le processus de ratification continue; Obama présente ses excuses à des musulmanes empêchées de figurer à ses côtés; Espagne: Rajoy tente de ressouder la droite avec une équipe féminisée; GB: l'imam radical Abou Hamza perd son appel contre son extradition vers les USA; 64 ans après, l'Allemagne enquête sur le massacre de 124 villageois français; Gaza: une trêve entre le Hamas et Israël est entrée en vigueur; Californie: le satellite de topographie océane a quitté la terre.



Actu Monde : Irak: l'armée arrête cinq membres du groupe de Sadr à Amara
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Irak: l'armée arrête cinq membres du groupe de Sadr à Amara
L'armée irakienne a arrêté cinq membres du mouvement du leader radical chiite Moqtada Sadr, au deuxième jour de son opération à Amara (sud) vendredi, a indiqué un porte-parole de la police.

Zimbabwe: Mugabe s'accroche au pouvoir, l'opposition déterminée à l'évincer
Le président du Zimbabwe Robert Mugabe a réaffirmé vendredi qu'il n'était pas prêt à céder le pouvoir, mais l'opposition s'est dite déterminée à participer au second tour de l'élection présidentielle en dépit des violences.

Traité de Lisbonne: le processus de ratification continue
Les dirigeants des 27 pays de l'UE ont décidé lors de leur sommet de "poursuivre" le processus de ratification du traité de Lisbonne malgré le rejet du texte en Irlande. La décision a été annoncée par le président français Nicolas Sarkozy, à l'issue de la réunion.

Obama présente ses excuses à des musulmanes empêchées de figurer à ses côtés
Barack Obama, candidat démocrate à la Maison Blanche, a présenté personnellement ses excuses jeudi à deux femmes musulmanes portant le foulard islamique empêchées par les militants démocrates de figurer sur une photo à ses côtés.

Espagne: Rajoy tente de ressouder la droite avec une équipe féminisée
Le chef contesté de la droite espagnole Mariano Rajoy, seul candidat à sa succession au congrès du Parti populaire (PP) qui s'ouvre vendredi à Valence (est), tente de ressouder son camp divisé, entouré d'une équipe féminisée et modérée.

GB: l'imam radical Abou Hamza perd son appel contre son extradition vers les USA
L'ancien imam radical Abou Hamza al-Masri a perdu vendredi son appel contre son extradition vers les Etats-Unis qui avait été autorisée début février par la ministre britannique de l'Intérieur Jacqui Smith.

64 ans après, l'Allemagne enquête sur le massacre de 124 villageois français
Plus de soixante ans après le massacre de 124 habitants d'un village du centre de la France par l'armée du IIIe Reich en août 1944, la justice allemande va envoyer des enquêteurs sur place en juillet, dans une démarche qualifiée d'"exceptionnelle".

Gaza: une trêve entre le Hamas et Israël est entrée en vigueur
Le mouvement palestinien Hamas et Israël ont commencé jeudi à observer une trêve dans la bande de Gaza, laborieusement négociée par l'entremise de l'Egypte après des mois de violences meurtrières.

Californie: le satellite de topographie océane a quitté la terre
Le satellite franco-américain Jason 2 a été lancé avec succès dans l'espace par une fusée Delta 2 depuis la Californie , selon la télévision de la NASA. Il doit permettre de mesurer le niveau des océans.

Edicom.ch


angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo