Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
10/06/2008 - 15:55

Actu Monde : Irak: le chef de la tribu de Saddam Hussein tué dans un attentat


Irak: le chef de la tribu de Saddam Hussein tué dans un attentat; Nucléaire iranien: Europe et Etats-Unis font bloc à l'occasion d'une tournée de Bush; Irlande: partisans et opposants du traité de Lisbonne tirent leurs dernières cartouches; L'ex-roi de la toute nouvelle République du Népal quittera son palais mercredi; Kadhafi se déclare contre le projet d'Union pour la Méditerranée; La Chine affirme avoir écarté la menace d'un lac formé à la suite du séisme; Israël discute d'une offensive contre le Hamas à Gaza; L'Indonésie accusée de céder aux intégristes et de sacrifier la liberté religieuse; Japon: une femme sur quatre lave séparément les habits de son mari; Crise du boeuf en Corée du Sud: le gouvernement présente sa démission.



Actu Monde : Irak: le chef de la tribu de Saddam Hussein tué dans un attentat
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Irak: le chef de la tribu de Saddam Hussein tué dans un attentat
Le chef de la tribu sunnite à laquelle appartenait Saddam Hussein a été tué dans l'explosion de son véhicule, mardi à proximité du village de l'ancien dictateur, dans le centre de l'Irak, a-t-on appris de source policière.

Nucléaire iranien: Europe et Etats-Unis font bloc à l'occasion d'une tournée de Bush
Les Etats-Unis et l'UE veulent maintenir mardi la pression sur l'Iran pour l'obliger à faire toute la lumière sur son programme nucléaire, lors d'un sommet d'une journée qui marque le début d'une tournée d'adieux européenne du président George W. Bush.

Irlande: partisans et opposants du traité de Lisbonne tirent leurs dernières cartouches
Partisans et opposants irlandais au traité de Lisbonne ont jeté leurs dernières forces dans la bataille mardi, le Premier ministre Brian Cowen prévenant qu'une victoire du "non" lors du référendum de jeudi donnerait un "coup d'arrêt" à la construction européenne.

L'ex-roi de la toute nouvelle République du Népal quittera son palais mercredi
Le roi déchu du Népal quittera mercredi son palais au coeur de Katmandou, a annoncé mardi un responsable royaliste, deux semaines après l'abolition de la monarchie.

Kadhafi se déclare contre le projet d'Union pour la Méditerranée
Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a exprimé mardi son refus de l'Union pour la Méditerranée (UPM), qui doit être officiellement lancée le 13 juillet à Paris. Selon lui, ce projet portera atteinte à l'unité arabe et africaine.

La Chine affirme avoir écarté la menace d'un lac formé à la suite du séisme
La Chine a annoncé mardi avoir remporté une "victoire décisive" face à la menace posée par un lac formé à la suite du séisme du 12 mai au Sichuan et qui présentait un risque pour plus d'un million d'habitants.

Israël discute d'une offensive contre le Hamas à Gaza
Le Premier ministre israélien Ehud Olmert devait entamer mardi deux jours de consultations sur une éventuelle opération d'envergure anti-Hamas dans la bande de Gaza visant à mettre fin aux tirs de roquettes de ce territoire palestinien.

L'Indonésie accusée de céder aux intégristes et de sacrifier la liberté religieuse
La liberté religieuse dans le pays musulman le plus peuplé du monde est désormais clairement menacée, ont affirmé mardi des intellectuels indonésiens en accusant le gouvernement de se plier aux exigences des intégristes islamiques.

Japon: une femme sur quatre lave séparément les habits de son mari
Une Japonaise sur quatre lave séparément les vêtements de son mari, à cause de la saleté et de l'odeur. C'est ce que révèle un sondage effectué par un grand fabricant de lessive local.

Crise du boeuf en Corée du Sud: le gouvernement présente sa démission
Le gouvernement sud-coréen a présenté sa démission mardi pour tenter de désamorcer la crise née de la décision de Séoul de renouer avec les importations de boeuf américain malgré des inquiétudes sanitaires.

Edicom.ch


angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo