Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
01/08/2008 - 14:09

Actu Monde : Israël: Olmert à nouveau interrogé dans des affaires de corruption


Israël: Olmert à nouveau interrogé dans des affaires de corruption; Proche-Orient: le Hamas arrête des représentants du Fatah à Gaza; TPI: Karadzic a choisi de bénéficier du délai de 30 jours et se défendra seul; Hu Jintao plaide pour la non-politisation des JO et "l'objectivité"; Turquie: 15 écolières tuées dans l'effondrement d'un pensionnat; Israël: le chef de cabinet d'Ehud Olmert renonce; Darfour: l'ONU prolonge le mandat de la force de paix; Etats-Unis: un homme de 40 ans exécuté au Texas; Grande-Bretagne: La cote de Gordon Brown au plus bas; Haïti: la nomination du premier ministre Pierre-Louis entérinée



Actu Monde : Israël: Olmert à nouveau interrogé dans des affaires de corruption
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Israël: Olmert à nouveau interrogé dans des affaires de corruption
Le Premier ministre israélien Ehud Olmert était à nouveau soumis vendredi à un interrogatoire de la police sur son implication présumée dans des affaires de corruption et de fraudes, qui l'ont d'ores et déjà forcé à annoncer sa démission en septembre prochain.

Proche-Orient: le Hamas arrête des représentants du Fatah à Gaza
Les forces de sécurité du Hamas ont arrêté les deux principaux représentants du Fatah dans la bande de Gaza. Cette mesure ravive les tensions entre les deux factions palestiniennes rivales.

TPI: Karadzic a choisi de bénéficier du délai de 30 jours et se défendra seul
L'ancien chef politique des Serbes de Bosnie Radovan Karadzic a clamé qu'il avait été "kidnappé" et a choisi d'attendre avant de plaider coupable ou non lors de sa première comparution jeudi au Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPI), où il se défendra seul.Evènement

Hu Jintao plaide pour la non-politisation des JO et "l'objectivité"
Les organisateurs des Jeux olympiques de Pékin ont promis de lever les restrictions à internet durant les JO, a annoncé le CIO. Le président Hu Jintao a demandé aux médias étrangers de ne pas politiser l'événement et de travailler dans "l'objectivité".

Turquie: 15 écolières tuées dans l'effondrement d'un pensionnat
Quinze écolières ont été tuées et 27 autres blessées vendredi dans l'effondrement d'un pensionnat pour filles dans le centre de la Turquie, a affirmé la chaîne de télévision NTV.

Israël: le chef de cabinet d'Ehud Olmert renonce
Le chef de cabinet du premier ministre israélien Ehud Olmert, soupçonné de corruption et de fraude, a remis sa démission, a indiqué la présidence du Conseil. Le chef du gouvernement a annoncé mercredi qu'il quitterait le pouvoir en septembre.

Darfour: l'ONU prolonge le mandat de la force de paix
Le Conseil de sécurité de l'ONU a voté jeudi la prolongation d'un an du mandat de la force paix ONU-Union africaine (Minuad) au Darfour après avoir débattu de l'épineuse question d'une possible inculpation du président soudanais Omar el-Béchir pour génocide.

Etats-Unis: un homme de 40 ans exécuté au Texas
Un homme de 40 ans condamné à mort a été exécuté jeudi par injection létale au Texas. Il avait été reconnu coupable d'un meurtre commis en 1995 durant un cambriolage avec quatre complices.

Grande-Bretagne: La cote de Gordon Brown au plus bas
La cote de popularité du Premier ministre britannique Gordon Brown plonge à un niveau record. Toutefois, un changement à la tête du Parti travailliste ne l'aiderait à remporter les prochaines élections, selon un sondage publié vendredi par le "Daily Telegraph".

Haïti: la nomination du premier ministre Pierre-Louis entérinée
La nomination de Michèle Pierre-Louis en tant que nouveau premier ministre d'Haïti a été entérinée jeudi par le Sénat haïtien. La Chambre des députés l'avait déjà entérinée le 17 juillet.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo