Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
08/05/2008 - 12:56

Actu Monde : Israël: barbecues, parade militaire et scandale pour le 60e anniversaire


Israël: barbecues, parade militaire et scandale pour le 60e anniversaire; La torche olympique a atteint le sommet de l'Everest; Tibet: les émissaires du dalaï lama ont demandé à Pékin de libérer les prisonniers; Les indépendentistes québécois défendent "leur" fête du 400e; Hillary Clinton poursuit sa campagne, "imperturbable"; Un ex-détenu de Guantanamo a commis un attentat suicide en Irak; Liban: le Hezbollah poursuit sa campagne de désobéissance; Israel, pas un jour de paix en 60 ans; Russie: l'ex-président Vladimir Poutine devient premier ministre; La junte militaire birmane accepte une aide d'urgence américaine;



Actu Monde : Israël: barbecues, parade militaire et scandale pour le 60e anniversaire
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Israël: barbecues, parade militaire et scandale pour le 60e anniversaire
Pique-niques, barbecues, parades aériennes et maritimes ainsi qu'un concours biblique devaient marquer jeudi le 60e anniversaire de la création d'Israël, des festivités quelque peu ternies par la mystérieuse enquête impliquant le Premier ministre Ehud Olmert.

La torche olympique a atteint le sommet de l'Everest
La torche olympique a atteint jeudi le sommet de l'Everest, à trois des mois des JO, une première historique célébrée par Pékin après un parcours chaotique de la flamme qui a parfois mis la Chine dans l'embarras.

Tibet: les émissaires du dalaï lama ont demandé à Pékin de libérer les prisonniers
Les deux émissaires du dalaï lama, qui ont rencontré dimanche en Chine des représentants de Pékin, leur ont demandé de libérer les prisonniers tibétains arrêtés lors des troubles au Tibet en mars, a annoncé jeudi l'un de ces deux envoyés.

Les indépendentistes québécois défendent "leur" fête du 400e
La visite en France de la gouverneure générale du Canada pour lancer des festivités du 400e anniversaire de la ville de Québec a suscité une polémique mercredi. Les indépendantistes québécois estiment que c'est leur fête, pas celle du Canada.

Hillary Clinton poursuit sa campagne, "imperturbable"
A peine remise de sa victoire étriquée dans l'Indiana, Hillary Clinton a présidé mercredi une réunion publique en Virginie-Occidentale. Elle a promis de lutter jusqu'à la fin de la dernière primaire, malgré le net avantage pris par Barack Obama.

Un ex-détenu de Guantanamo a commis un attentat suicide en Irak
L'auteur d'un récent attentat suicide en Irak a été identifié comme un ancien détenu koweïtien de la prison américaine de Guantanamo, à Cuba, ont indiqué des responsables américains. L'attentat avait été commis dans la ville de Mossoul.

Liban: le Hezbollah poursuit sa campagne de désobéissance
Le Hezbollah continue de bloquer tout accès à l'aéroport international de Beyrouth, au deuxième jour d'une campagne de désobéissance contre le gouvernement libanais. Ce dernier envisage de déclarer l'état d'urgence.

Israel, pas un jour de paix en 60 ans
Il y a soixante ans naissait l'Etat hébreu. L'indépendance couronnait la longue aventure sioniste. Les institutions israéliennes entendent accorder à la fois l'identité juive et la loi de la démocratie.

Russie: l'ex-président Vladimir Poutine devient premier ministre
L'ex-président Vladimir Poutine est devenu le nouveau premier ministre de la Russie. Sa candidature à ce poste a été approuvée par la Douma (chambre basse du Parlement) à une majorité écrasante.

La junte militaire birmane accepte une aide d'urgence américaine
L'ONU va "débloquer immédiatement" une aide d'urgence d'au moins 10 millions de dollars pour la Birmanie. La junte militaire au pouvoir en Birmanie a accepté une aide d'urgence des Etats-Unis. Elle a donné son accord à l'arrivée d'au moins un avion de transport.

Edicom.ch

M.D/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo