Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
17/08/2008 - 11:54

Actu Monde Israël va libérer quelque 200 prisonniers palestiniens


Israël va libérer quelque 200 prisonniers palestiniens; Le sommet de l'Afrique australe porté par l'espoir d'un accord au Zimbabwe; Pakistan: bras de fer entre le gouvernement et le président Musharraf; Géorgie: l'armée russe entame son retrait, affirme l'un de ses généraux ; Afghanistan: 10 policiers et 7 talibans tués dans des violences dans le sud; Tempête "Fay" sur la République dominicaine, Haïti, Cuba: au moins un mort; Obama évoque son expérience de la drogue lors d'un forum religieux; Expédition 48° Nord: Jean-Gabriel Chelala découvre l'Amérique; Libération de l'opposant bélarusse Alexandre Kozouline; Dalaï lama/Kouchner: le PS dénonce une "valse hésitation irresponsable".



Actu Monde  Israël va libérer quelque 200 prisonniers palestiniens
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Israël va libérer quelque 200 prisonniers palestiniens
Le gouvernement israélien a approuvé dimanche la prochaine libération de quelque 200 prisonniers palestiniens en vue de "renforcer" les efforts de paix et le président palestinien Mahmoud Abbas, ont annoncé des responsables israéliens.

Le sommet de l'Afrique australe porté par l'espoir d'un accord au Zimbabwe
Les chefs d'Etats et leurs représentants d'Afrique australe tenteront dimanche de mettre un terme à la crise au Zimbabwe lors de la clôture de leur sommet à Johannesburg.

Pakistan: bras de fer entre le gouvernement et le président Musharraf
Un bras de fer politique s'est engagé au Pakistan entre la coalition gouvernementale, qui a donné jusqu'à ce dimanche au président Pervez Musharraf pour démissionner, et le chef de l'Etat qui n'entend pas lâcher prise.

Géorgie: l'armée russe entame son retrait, affirme l'un de ses généraux
Les troupes russes en Géorgie ont entamé leur retrait, a affirmé dimanche à l'AFP le général Viatcheslav Borissov, le commandant de la zone de Gori alors que les autorités géorgiennes ont accusé les Russes de "fortifier" leurs positions en Géorgie.Evènement

Afghanistan: 10 policiers et 7 talibans tués dans des violences dans le sud
Dix policiers ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche par l'explosion d'une bombe, dans le sud de l'Afghanistan, tandis que sept talibans ont péri dans une opération dans une province voisine, a-t-on appris dimanche de source policière.

Tempête "Fay" sur la République dominicaine, Haïti, Cuba: au moins un mort
La tempête tropicale "Fay" qui frappait Haïti et la République dominicaine en se dirigeant vers la Jamaïque, Cuba, les Bahamas et la Floride, a fait au moins un mort et trois disparus samedi en République dominicaine, a annoncé le centre des opérations de secours de l'île.

Obama évoque son expérience de la drogue lors d'un forum religieux
Barack Obama a évoqué en public ses expériences de jeunesse avec la drogue et l'alcool devant un grand rassemblement évangélique en Californie. Il les a décrites comme le résultat d'une grande détresse morale.

Expédition 48° Nord: Jean-Gabriel Chelala découvre l'Amérique
"Terre"... le coeur bat la chamade, une larme roule dans la barbe du jeune aventurier dressé en équilibre instable sur son frêle esquif de 7,50 m: Jean-Gabriel Chelala, le "globe-pédaleur" parti de Paris en janvier pour un tour du monde "à la force humaine", a accosté cette semaine en Floride, premier tiers de son périple inédit de 30.000 km.

Libération de l'opposant bélarusse Alexandre Kozouline
Le prisonnier politique bélarusse le plus connu, l'opposant Alexandre Kozouline, est sorti de prison, a indiqué à l'AFP sa fille. Selon une agence de presse, il a été gracié par le chef de l'Etat, une information qu'il n'a pas été possible de confirmer.

Dalaï lama/Kouchner: le PS dénonce une "valse hésitation irresponsable"
Le Parti socialiste a dénoncé dimanche "la valse-hésitation diplomatique irresponsable" du gouvernement français sur la question du Tibet après l'annonce par le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner qu'il ne rencontrerait pas le dalaï lama.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo