Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
27/06/2008 - 16:10

Actu Monde : Italie: le gouvernement adopte une loi sur l'immunité des politiques


Italie: le gouvernement adopte une loi sur l'immunité des politiques; Zimbabwe: simulacre d'élection pour réélire Mugabe, un président de droit divin; Nucléaire: la Corée du Nord a démoli une tour de son réacteur de Yongbyon; 800 réfugiés Hmongs renvoyés au Laos: le CICR inquiet; G8: Zimbabwe, Corée du Nord, Iran et Proche-Orient au dernier jour de la réunion; Colombie: le président Uribe convoque une présidentielle anticipée; Naufrage aux Philippines: opérations suspendues en raison de pesticides à bord du ferry; Californie: mise en garde sanitaire en raison des incendies; Le sol martien serait propice à la vie; Hillary Clinton promet de se battre pour faire élire Barack Obama.



Actu Monde : Italie: le gouvernement adopte une loi sur l'immunité des politiques
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Italie: le gouvernement adopte une loi sur l'immunité des politiques
Le gouvernement italien de Silvio Berlusconi a adopté vendredi un projet de loi assurant l'immunité aux titulaires des quatre plus hautes charges de l'Etat, a annoncé l'agence Ansa citant des sources gouvernementales.

Zimbabwe: simulacre d'élection pour réélire Mugabe, un président de droit divin
Les Zimbabwéens votaient vendredi au Zimbabwe pour un simulacre de présidentielle à laquelle seul se présente le chef de l'Etat Robert Mugabe, qui à 84 ans s'estime investi d'un pouvoir de droit divin.

Nucléaire: la Corée du Nord a démoli une tour de son réacteur de Yongbyon
La Corée du Nord a procédé vendredi à la démolition d'une tour de refroidissement de son réacteur nucléaire de Yongbyon au lendemain de la déclaration de ses activités nucléaires, symbole supplémentaire de son engagement vers la dénucléarisation.

800 réfugiés Hmongs renvoyés au Laos: le CICR inquiet
«Le manque de transparence ainsi que l'absence d'une tierce partie dans cette opération font qu'il est impossible de vérifier si elle a été menée sous la contrainte», a indiqué la porte-parole du HCR.

G8: Zimbabwe, Corée du Nord, Iran et Proche-Orient au dernier jour de la réunion
Les ministres des Affaires étrangères du G8 ont appelé vendredi la Corée du Nord et l'Iran à renoncer à leurs programmes nucléaires, au dernier jour de leur réunion à Kyoto (centre-ouest du Japon).

Colombie: le président Uribe convoque une présidentielle anticipée
Le chef de l'Etat colombien Alvaro Uribe, élu jusqu'en 2010, a demandé au Congrès de convoquer immédiatement une nouvelle présidentielle. Il engage ainsi un bras de fer avec la Cour suprême de justice qui s'efforce de l'empêcher d'être une troisième fois candidat.

Naufrage aux Philippines: opérations suspendues en raison de pesticides à bord du ferry
Les autorités philippines ont suspendu vendredi les opérations de recherches des victimes dans le ferry qui a sombré avec 862 personnes à bord après avoir appris que le navire transportait des pesticides hautement toxiques, selon une source officielle.

Californie: mise en garde sanitaire en raison des incendies
Le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger a mis en garde contre les effets néfastes de la fumée dégagée par les incendies. Un millier de feux fait toujours rage dans le nord de l'Etat américain.

Le sol martien serait propice à la vie
Le sol martien est apparemment propice à l'existence de la vie selon l'analyse d'un premier échantillon récupéré par la sonde américaine Phoenix. Les scientifiques de la NASA se sont toutefois refusés à dire si une forme de vie primitive pourrait exister sur la planète rouge.

Hillary Clinton promet de se battre pour faire élire Barack Obama
L'ex-Première dame américaine Hillary Clinton a promis de se battre pour faire élire président son ancien rival de la course à l'investiture démocrate Barack Obama. Elle a notamment appelé la communauté hispanique qui l'avait soutenue à se reporter sur lui.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo