Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
07/08/2008 - 20:41

Actu Monde : John McCain utilise Hillary Clinton dans un clip de campagne


John McCain utilise Hillary Clinton dans un clip de campagne; Géorgie-Ossétie du Sud: les opposants ont accepté de se rencontrer; Pakistan: la coalition gouvernementale va lancer la destitution de Musharraf; Guantanamo: l'ex-chauffeur de ben Laden présente ses "excuses personnelles"; JO: menaces de musulmans chinois, manifestations dans le monde contre la répression de Pékin; Vacances: les Japonais ne parviennent pas à lâcher du lest; Turquie: trois blessés dans trois explosions à Istanbul; L'AIEA à Téhéran pour parler coopération nucléaire mais pas de la crise; Anthrax aux Etats-Unis: la justice déclare l'affaire résolue après le suicide du "seul coupable"



Actu Monde : John McCain utilise Hillary Clinton dans un clip de campagne
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
John McCain utilise Hillary Clinton dans un clip de campagne
L'ancienne candidate à l'investiture démocrate Hillary Clinton chante les louanges du candidat républicain à la Maison Blanche John McCain et critique le candidat démocrate Barack Obama dans un clip diffusé jeudi par le camp républicain.

Géorgie-Ossétie du Sud: les opposants ont accepté de se rencontrer
La Géorgie et sa région séparatiste d'Ossétie du Sud se sont mises d'accord sur un cessez-le feu provisoire. Cette trêve durera jusqu'à une rencontre vendredi entre les deux parties, a annoncé le commandant des Forces d'interposition.

Pakistan: la coalition gouvernementale va lancer la destitution de Musharraf
Le Pakistan était plongé jeudi en pleine crise politique au sommet de l'Etat après l'annonce par la coalition gouvernementale d'une procédure de destitution contre le président Pervez Musharraf, allié des Etats-Unis dans leur "guerre contre le terrorisme".

Guantanamo: l'ex-chauffeur de ben Laden présente ses "excuses personnelles"
L'ancien chauffeur de Oussama ben Laden Salim Hamdan, déclaré coupable de "soutien matériel au terrorisme" par un jury militaire, a présenté ses "excuses personnelles" jeudi aux "victimes innocentes" si "quelque chose que j'aie fait a pu leur faire du mal".

JO: menaces de musulmans chinois, manifestations dans le monde contre la répression de Pékin
Un groupe séparatiste musulman chinois menace, dans une nouvelle vidéo, les Jeux olympiques de Pékin en demandant aux musulmans d'éloigner leurs enfants des JO, a averti un centre américain de surveillance d'organisations extrémistes, SITE.Evènement

Vacances: les Japonais ne parviennent pas à lâcher du lest
Les Japonais aimeraient profiter de 11,5 jours de congés d'affilée en pleine torpeur estivale. Mais ils avouent qu'ils n'en prendront que six et demi, week-end compris, pour rester chez eux et limiter les dépenses en cette période de morosité économique, selon une étude.

Turquie: trois blessés dans trois explosions à Istanbul
Trois explosions ont eu lieu jeudi matin à Istanbul, faisant trois blessés légers, ont indiqué un responsable local et les médias turcs.

L'AIEA à Téhéran pour parler coopération nucléaire mais pas de la crise
Un haut responsable de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) est en Iran pour discuter de la coopération sur son programme nucléaire, alors que l'Iran pourrait faire l'objet de nouvelles sanctions à cause de son refus de suspendre l'enrichissement d'uranium.

Anthrax aux Etats-Unis: la justice déclare l'affaire résolue après le suicide du "seul coupable"
Sept ans après l'envoi de lettres empoisonnées à l'anthrax qui ont fait 5 morts en 2001 aux Etats-Unis et une semaine après le suicide du principal suspect, Bruce Ivins, la justice américaine a affirmé mercredi avoir résolu l'affaire, désignant ce biologiste comme seul responsable.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo