Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
15/05/2008 - 23:05

Actu Monde : La Californie ouvre la voie aux mariages entre homosexuels


La cour suprême de Californie ouvre la voie aux mariages entre homosexuels; Documents d'un chef des FARC trouvés par la Colombie authentiques; Une centaine de morts dans l'incendie d'un oléoduc au Nigeria; Chine: 50.000 morts redoutés, peu d'espoir de trouver des survivants; Indignations après les critiques de la Fidh sur le procès Colonna; Terrorisme: Obama se sent visé par des remarques "politiciennes" de Bush; Autriche: Kampusch écarte toute implication de sa mère dans son enlèvement; Crise au Liban: la Ligue arabe parvient à un accord; Proche-Orient: devant la Knesset, Bush doit dénoncer les extrémistes; Le Dalaï Lama est en Allemagne, 1e étape d'une tournée en Europe.



Actu Monde : La Californie ouvre la voie aux mariages entre homosexuels
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
La cour suprême de Californie ouvre la voie aux mariages entre homosexuels
La cour suprême de Californie (ouest) a ouvert la voie jeudi aux mariages entre homosexuels dans l'Etat américain le plus peuplé, une décision historique qui risque d'avoir des conséquences dans l'ensemble des Etats-Unis.

Documents d'un chef des FARC trouvés par la Colombie authentiques
Interpol a confirmé "l'authenticité" de documents informatiques trouvés dans les ordinateurs du chef de la guérilla tué, Raul Reyes. Selon Bogota, ces données prouvent des liens entre les dirigeants du Venezuela et de l'Equateur avec les FARC.

Une centaine de morts dans l'incendie d'un oléoduc au Nigeria
L'incendie d'un oléoduc éventré par un engin de construction dans les faubourgs de Lagos a fait au moins 100 morts. Au moins 45 personnes souffrent d'importantes brûlures.

Chine: 50.000 morts redoutés, peu d'espoir de trouver des survivants
Malgré une formidable mobilisation nationale, l'espoir de retrouver de nombreux survivants du séisme en Chine a brutalement disparu jeudi avec une estimation officielle d'au moins 50.000 morts.

Indignations après les critiques de la Fidh sur le procès Colonna
Les critiques de la Fédération internationale des ligues des droits de l'Homme (Fidh) sur des "manquements à la présomption d'innocence" lors du procès d'Yvan Colonna ont suscité l'indignation de représentants de la magistrature qui dénoncent un manque "d'objectivité".

Terrorisme: Obama se sent visé par des remarques "politiciennes" de Bush
Le candidat à l'investiture démocrate pour la Maison Blanche Barack Obama a dénoncé jeudi "une attaque politicienne" de George W. Bush dans laquelle il s'est senti personnellement visé et qui accusait implicitement les démocrates de faiblesse face aux terroristes.

Autriche: Kampusch écarte toute implication de sa mère dans son enlèvement
La jeune Autrichienne Natascha Kampusch, qui avait été séquestrée durant plus de huit ans par un déséquilibré, s'est présentée jeudi devant un tribunal civil de Graz (sud-est) pour écarter toute implication de sa mère dans son enlèvement, a indiqué le juge.

Crise au Liban: la Ligue arabe parvient à un accord
La tension a baissé d'un cran au Liban. La Ligue arabe a annoncé un accord en vue de sortir le pays du Cèdre de la grave crise qui avait dégénéré en violences meurtrières. La majorité et l'opposition vont reprendre le dialogue au Qatar.

Proche-Orient: devant la Knesset, Bush doit dénoncer les extrémistes
Le président américain George W. Bush doit dénoncer jeudi, dans son premier discours devant le parlement israélien, les menées du Hamas, du Hezbollah et de l'Iran au moment où ceux-ci font barrage à ses projets pour le Proche-Orient.

Le Dalaï Lama est en Allemagne, 1e étape d'une tournée en Europe
Le dalaï lama, chef spirituel du bouddhisme tibétain, a critiqué la "répression" chinoise des émeutes de mars au Tibet, jeudi à Francfort (ouest de l'Allemagne), au premier jour d'une tournée en Europe qui doit également le mener au Royaume-Uni.


Edicom.ch

M.D/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo