Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
11/09/2008 - 17:18

Actu Monde: La femme la plus âgée d'Europe fête ses 115 ans


La femme la plus âgée d'Europe fête ses 115 ans; Moscou accuse les Etats-Unis de vouloir encercler la Russie; Etat d'urgence au Texas menacé par l'ouragan Ike qui se renforce; Chypre: les négociations débutent entre dirigeants grec et turc; Visite de Benoît XVI: une majorité des Français ont une "bonne opinion" du pape; Le prince du Liechtenstein traite l'Allemagne de "IVe Reich"; Terrorisme: New York commémore le 11 septembre 2001; Bolivie: la crise s'aggrave, l'ambassadeur des Etats-Unis expulsé; L'Autriche vend ses miradors aux enchères; Pakistan: le ton monte avec Washington sur les sanctuaires d'Al-Qaïda.



Actu Monde: La femme la plus âgée d'Europe fête ses 115 ans
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
La femme la plus âgée d'Europe fête ses 115 ans
La doyenne des Européens, la Portugaise Maria de Jesus, a fêté mercredi ses 115 ans entourée de sa nombreuse famille dans son village de Corujo (centre). Née le 10 septembre 1893, Maria de Jesus est la deuxième femme la plus âgée au monde.

Moscou accuse les Etats-Unis de vouloir encercler la Russie
Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a accusé jeudi à Varsovie les Etats-Unis de vouloir encercler la Russie. Il a réaffirmé l'opposition de Moscou à l'installation en Pologne d'éléments du bouclier antimissile américain.

Etat d'urgence au Texas menacé par l'ouragan Ike qui se renforce
A Haïti, des centaines de personnes ont été tuées par le passage en trois semaines de quatre dépressions majeures, Fay, Gustav, Hanna puis Ike, dont 111 dans la seule localité de Gonaïves (nord).

Chypre: les négociations débutent entre dirigeants grec et turc
Dans un sondage publié dimanche par le quotidien chypriote-grec Simerini, 60% des personnes interrogées affirment ne pas croire à une issue positive. "Je pense que dans six mois, si le processus ne mène nulle part, il faudra se poser des questions graves. D'ici l'été prochain, ils devraient parapher un document et l'affaire être pliée", a estimé un diplomate occidental auprès de l'AFP.

Visite de Benoît XVI: une majorité des Français ont une "bonne opinion" du pape
Une majorité de Français (53%) ont une "bonne" ou "plutôt bonne" opinion du pape Benoît XVI, qui doit arriver vendredi en visite en France, selon un sondage CSA à paraître jeudi dans le journal Le Parisien.

Le prince du Liechtenstein traite l'Allemagne de "IVe Reich"
Le prince du Liechtenstein Hans-Adam II a attaqué l'Allemagne dans une lettre au Musée juif de Berlin. La Principauté a déjà survécu à trois empires allemands et espère survivre au quatrième, selon ses mots, qui ont déclenché une polémique.

Terrorisme: New York commémore le 11 septembre 2001
Les cérémonies du 7e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 contre le World Trade Center à New York ont débuté sur le site de Ground Zero. La ville a observé une minute de silence pour marquer l'heure du premier impact contre le World Trade Center.

Bolivie: la crise s'aggrave, l'ambassadeur des Etats-Unis expulsé
La crise s'aggrave en Bolivie, un pays andin en proie à une escalade de la violence, avec l'expulsion de l'ambassadeur des Etats-Unis, accusé par le président socialiste, Evo Morales, d'encourager la division du pays.

L'Autriche vend ses miradors aux enchères
L'armée autrichienne a commencé à mettre aux enchères des miradors utilisés pour la surveillance de la frontière avec la Hongrie et la Slovaquie. Depuis l'entrée de ces deux pays dans l'espace Schengen, ces tours d'observation sont devenues sans utilité.

Pakistan: le ton monte avec Washington sur les sanctuaires d'Al-Qaïda
Sept ans après le 11 septembre, le ton monte entre Washington et le Pakistan, les Etats-Unis menaçant d'y intensifier leurs opérations depuis l'Afghanistan pour éradiquer les sanctuaires des talibans et d'Al-Qaïda, Islamabad jurant de s'y opposer "à n'importe quel prix".

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo