Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
24/07/2008 - 17:37

Actu Monde : La pression se renforce sur la Serbie pour qu'elle arrête Mladic


La pression se renforce sur la Serbie pour qu'elle arrête Mladic; Obama à Berlin: discours attendu sur les relations transatlantiques; Darfour: le président soudanais Béchir poursuit une visite sous le signe du défi; La Libye commence à mettre à exécution ses menaces contre la Suisse; Immigration: l'Italie en accusation après la publication de photos troublantes; Afghanistan: 50 talibans et 7 policiers tués dans des attaques; Chine: terroristes qui planifiaient un attentat aux JO 2008 arrêtés; Zimbabwe: pourparlers de fond pouvoir-opposition en cours; L'ouragan Dolly frappe la côte du Texas proche du Mexique; GB: élection partielle cruciale pour Gordon Brown en Ecosse.



Actu Monde : La pression se renforce sur la Serbie pour qu'elle arrête Mladic
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
La pression se renforce sur la Serbie pour qu'elle arrête Mladic
La pression se renforce sur la Serbie pour mettre la main sur l'ex-chef militaire des Serbes de Bosnie, Ratko Mladic, après l'arrestation de Radovan Karadzic qui tente toujours de retarder son transfèrement devant la justice internationale.

Obama à Berlin: discours attendu sur les relations transatlantiques
Le candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine Barack Obama a entamé une visite à Berlin. Le sénateur de l'Illinois doit prononcer à quelque centaines de mètres de la porte de Brandebourg un discours sur le renouveau des relations transatlantiques.

Darfour: le président soudanais Béchir poursuit une visite sous le signe du défi
Le président soudanais Omar el-Béchir est arrivé jeudi dans l'ouest du Darfour, au second jour d'une visite dans cette province en guerre civile, destinée à défier publiquement les accusations de génocide portées contre lui devant la CPI.

La Libye commence à mettre à exécution ses menaces contre la Suisse
La Libye a commencé jeudi à mettre à exécution ses menaces contre Berne, en représailles à la brève détention d'un fils du numéro un libyen Mouammar Kadhafi à Genève, annonçant notamment que sa flotte arrêtait ses livraisons de pétrole à la Suisse.

Immigration: l'Italie en accusation après la publication de photos troublantes
L'Italie se retrouve sur le banc des accusés après la publication de photos montrant l'indifférence apparente de vacanciers face aux corps noyés de deux adolescentes roms, une polémique favorisée par le tour de vis du gouvernement Berlusconi contre l'immigration.

Afghanistan: 50 talibans et 7 policiers tués dans des attaques
Une cinquantaine de talibans et sept policiers afghans ont été tués jeudi au cours d'attaques et d'affrontements en Afghanistan, a-t-on appris de sources officielles.

Chine: terroristes qui planifiaient un attentat aux JO 2008 arrêtés
La police de Shanghaï a démantelé une cellule terroriste qui planifiait un attentat pendant un match de football disputé dans cette métropole dans le cadre des Jeux olympiques de Pékin. Plusieurs suspects ont été arrêtés.

Zimbabwe: pourparlers de fond pouvoir-opposition en cours
Des pourparlers politiques de fond associant des équipes de négociateurs du pouvoir et de l'opposition au Zimbabwe étaient en cours jeudi en Afrique du Sud, a indiqué la présidence sud-africaine, médiatrice du dialogue.

L'ouragan Dolly frappe la côte du Texas proche du Mexique
L'ouragan Dolly, le deuxième de la saison dans l'Atlantique Nord, a frappé mercredi le Texas, près de la frontière avec le Mexique, où la population se trouvait en état d'alerte face aux risques importants d'inondations.

GB: élection partielle cruciale pour Gordon Brown en Ecosse
Les électeurs de Glasgow-est (Ecosse), l'une des circonscriptions les plus pauvres du pays, votaient jeudi pour élire leur nouveau député, lors d'une législative partielle potentiellement déterminante pour l'avenir du Premier ministre britannique Gordon Brown.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo