Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
28/09/2008 - 13:13

Actu Monde:Le Bélarus élit son Parlement


Le Bélarus élit son Parlement, scrutin clé pour un avenir européen; Afghanistan: la policière la plus connue du pays a été abattue; Espace: atterrissage de la mission chinoise Shenzhou VII; Airbus inaugure une usine en Chine et attend une "importante commande" de Pékin; Stevie Wonder de retour en France, à Bercy; Les otages enlevés en Egypte ont été ramenés au Soudan par leurs ravisseurs; Le Programme alimentaire mondial lance un appel urgent en faveur d'Haïti; Législatives anticipées en Autriche: ouverture du scrutin; La tempête tropicale Kyle devient un ouragan de catégorie 1; Moscou pousse son idée de revoir le système de sécurité collective en Europe



Actu Monde:Le Bélarus élit son Parlement
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Le Bélarus élit son Parlement, scrutin clé pour un avenir européen
Les Bélarusses élisaient dimanche leurs députés lors d'un scrutin clé qui pourrait marquer un virage de cette ex-république soviétique, au régime très autoritaire, vers l'Union européenne, s'il présente quelques progrès démocratiques.

Afghanistan: la policière la plus connue du pays a été abattue
Malalaï Kakar, la femme policier la plus célèbre d'Afghanistan, a été abattue devant son domicile à Kandahar. Les talibans ont revendiqué cet assassinat.

Espace: atterrissage de la mission chinoise Shenzhou VII
Le vaisseau spatial Shenzhou VII, avec trois astronautes à bord, a atterri dimanche en Chine après une mission historique marquée par la première sortie dans l'espace d'un astronaute chinois, selon la télévision d'Etat.

Airbus inaugure une usine en Chine et attend une "importante commande" de Pékin
Le constructeur aéronautique européen Airbus a inauguré une usine d'assemblage en Chine dimanche et espère décrocher une nouvelle "commande importante" de Pékin d'ici à début 2009, a indiqué le président d'Airbus, Tom Enders, dimanche à Tianjin, dans le nord de la Chine.

Stevie Wonder de retour en France, à Bercy
Stevie Wonder, une des légendes de la musique noire américaine, sera en concert dimanche au Palais Omnisports de Paris-Bercy dans le cadre de sa première tournée en Europe depuis dix ans et une quinzaine d'années après son dernier passage en France.

Les otages enlevés en Egypte ont été ramenés au Soudan par leurs ravisseurs
Les ravisseurs des 11 touristes européens et des huit Egyptiens enlevés il y a une semaine en Egypte ont ramené les otages de Libye au Soudan et semblent se diriger désormais vers la frontière égyptienne, a annoncé dimanche un haut responsable soudanais.

Le Programme alimentaire mondial lance un appel urgent en faveur d'Haïti
La directrice exécutive du Programme alimentaire mondial (PAM), Josette Sheeran, a lancé un appel samedi, lors d'une conférence de presse à Port-au-prince, en vue de récolter des fonds pour aider Haïti, pays durement frappé par des ouragans ayant fait près d'un million de sinistrés.

Législatives anticipées en Autriche: ouverture du scrutin
Le scrutin pour les élections législatives anticipées en Autriche s'est ouvert dimanche à 07h00 heures locales (05h00 GMT) et sera clos à 15h00 GMT, les premières estimations quant aux résultats étant attendues pour la même heure.

La tempête tropicale Kyle devient un ouragan de catégorie 1
La tempête tropicale Kyle, qui menace les côtes du nord-est des Etats-Unis et du sud-est du Canada, s'est renforcée samedi et est devenue un ouragan, a indiqué le Centre national des ouragans (NHC), basé à Miami (Floride, sud-est).

Moscou pousse son idée de revoir le système de sécurité collective en Europe
Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a suggéré samedi la tenue d'un sommet européen pour examiner une proposition de créer un nouveau système de sécurité collective en Europe, l'actuel ayant montré ses limites lors de la crise géorgienne.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo