Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
22/05/2008 - 17:44

Actu Monde : Législative partielle en Angleterre: le Labour de Brown s'attend au pire


Législative partielle en Angleterre: le Labour de Brown s'attend au pire; L'armée mobilisée en Afrique du Sud pour enrayer les violences xénophobes; Le nouveau gouvernement italien veut revenir au nucléaire; Russie: un futur oléoduc à Sakhaline menace la baleine grise; Birmanie: le secrétaire général de l'ONU entame une mission difficile; Le Liban sort de l'impasse, le centre de Beyrouth renaît; Suède: pas de trace de sabotage dans la centrale nucléaire d'Oskarshamn; Chine: prévenir les épidémies reste la priorité, la flamme olympique repart; Le président russe Medvedev entame à Astana son premier voyage à l'étranger; Allemagne: retrait de points de permis pour les cyclistes saoûls.



Actu Monde : Législative partielle en Angleterre: le Labour de Brown s'attend au pire
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Législative partielle en Angleterre: le Labour de Brown s'attend au pire
Le parti travailliste de Gordon Brown se préparait à une nouvelle humiliation électorale jeudi lors de la législative partielle de Crewe (nord-ouest), bastion Labour où la victoire annoncée des Tories risque d'affaiblir un peu plus l'autorité du Premier ministre.

L'armée mobilisée en Afrique du Sud pour enrayer les violences xénophobes
L'armée était mobilisée jeudi dans la région de Johannesburg, en renfort de la police, pour enrayer les violences xénophobes qui ont fait plus de 40 morts et 16.000 déplacés, rappelant aux Sud-Africains les jours sombres de l'apartheid.

Le nouveau gouvernement italien veut revenir au nucléaire
L'Italie va s'engager dans la construction de centrales nucléaires de nouvelle génération, a annoncé le nouveau gouvernement de droite. Rome veut mettre fin à sa dépendance à l'égard de l'étranger en matière énergétique.

Russie: un futur oléoduc à Sakhaline menace la baleine grise
L'oléoduc que le consortium en charge du projet pétro-gazier de Sakhaline-1 compte construire cet hiver au nord-est de l'île du même nom (est de la Russie) risque de priver les baleines grises asiatiques de nourriture. Cette menace a été dénoncée par plusieurs ONG.

Birmanie: le secrétaire général de l'ONU entame une mission difficile
Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a entamé jeudi une visite exceptionnelle et difficile en Birmanie pour convaincre le régime militaire d'accepter une aide humanitaire massive susceptible de soulager les 2,4 millions de rescapés du cyclone Nargis.

Le Liban sort de l'impasse, le centre de Beyrouth renaît
La vie reprenait jeudi dans le centre de Beyrouth, sinistré par la crise politique, au lendemain de l'accord conclu à Doha qui remet en marche les institutions du Liban et va permettre dès dimanche l'élection d'un nouveau chef de l'Etat.

Suède: pas de trace de sabotage dans la centrale nucléaire d'Oskarshamn
La police suédoise n'a découvert aucun élément suspect, ni trace d'explosif sur le réacteur nucléaire sur lequel travaillaient deux Suédois soupçonnés de sabotage, a-t-on appris jeudi auprès de la centrale d'Oskarshamn et de la police.

Chine: prévenir les épidémies reste la priorité, la flamme olympique repart
La lutte contre les risques d'épidémies s'intensifiait jeudi dans les camps de réfugiés du sud-ouest de la Chine, où Pékin veut soutenir le moral des plus de 5 millions de sinistrés du séisme en faisant venir la flamme olympique à la veille des Jeux.

Le président russe Medvedev entame à Astana son premier voyage à l'étranger
Le nouveau président russe Dmitri Medvedev a entamé jeudi au Kazakhstan son premier voyage à l'étranger qui le conduira ensuite en Chine.

Allemagne: retrait de points de permis pour les cyclistes saoûls
Le gouvernement allemand a renforcé les sanctions pour infractions au code de la route, doublant notamment les amendes pour conduite en état d'ivresse, tandis qu'un tribunal fédéral a entériné le retrait de points de permis pour les cyclistes saoûls.

Edicom.ch

M.D/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo