Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
22/07/2008 - 19:41

Actu Monde : Les Irlandais séduits par l'offensive de charme de Sarkozy


Les Irlandais séduits par l'offensive de charme de Sarkozy; Zimbabwe: le départ tardif de négociateurs retarde les pourparlers; Obama en Jordanie où il prône à nouveau un retrait d'Irak en 2010; Le Serbe Karadzic bientôt devant la justice internationale après 13 ans de cavale; Seize blessés dans un nouvel attentat à la pelleteuse à Jérusalem; Energie: la Russie et le Venezuela renforcent leur coopération; Guantanamo: les "aveux" de Hamdan, obtenus sous la contrainte, inutilisables; Inde: le gouvernement obtient la confiance au parlement (LEAD GENERAL); Electrodes sur parties génitales: Turquie condamnée; Pékin: les hôtels forcés de baisser leurs tarifs à la veille des JO.



Actu Monde : Les Irlandais séduits par l'offensive de charme de Sarkozy
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Les Irlandais séduits par l'offensive de charme de Sarkozy
La presse et la plupart des responsables irlandais ont salué mardi l'offensive de charme du président français Nicolas Sarkozy lors de sa visite "sans faux pas" à Dublin, qui a semblé rassurer les Irlandais sur ses intentions un mois après leur "non" au traité de Lisbonne.


Zimbabwe: le départ tardif de négociateurs retarde les pourparlers
Des pourparlers sur l'avenir politique du Zimbabwe ne devraient pas commencer avant mercredi, les principaux négociateurs du pouvoir et de l'opposition n'étant pas encore arrivés mardi en fin de journée en Afrique du Sud, ont indiqué des sources au sein des parties.

Obama en Jordanie où il prône à nouveau un retrait d'Irak en 2010
Le candidat démocrate à la présidence des Etats-Unis, Barack Obama, a déclaré mardi à Amman après sa visite en Irak qu'il souhaitait toujours un retrait des soldats américains en 2010 mais a souligné qu'une solution politique était aussi nécessaire.

Le Serbe Karadzic bientôt devant la justice internationale après 13 ans de cavale
Radovan Karadzic, l'ancien chef politique des Serbes de Bosnie et l'un des fugitifs les plus recherchés au monde, attendait mardi à Belgrade, après son arrestation, son transfert au Tribunal pénal international (TPI) pour l'ex-Yougoslavie qui l'a inculpé de génocide.

Seize blessés dans un nouvel attentat à la pelleteuse à Jérusalem
Un Palestinien a blessé mardi seize personnes dans un nouvel attentat à la pelleteuse à Jérusalem, le deuxième en trois semaines, avant d'être abattu par un garde-frontière.

Energie: la Russie et le Venezuela renforcent leur coopération
Le président vénézuélien Hugo Chavez, ennemi juré des Etats-Unis, et son homologue russe Dmitri Medvedev ont convenu de renforcer la coopération énergétique entre leurs deux pays, gros producteurs mondiaux de gaz et de pétrole.

Guantanamo: les "aveux" de Hamdan, obtenus sous la contrainte, inutilisables
Le procès de Salim Hamdan, ancien chauffeur d'Oussama ben Laden devant un tribunal militaire d'exception à Guantanamo, marquait le pas mardi, un juge ayant estimé que certaines de ses déclarations, obtenues sous la contrainte, étaient inexploitables.

Inde: le gouvernement obtient la confiance au parlement (LEAD GENERAL)
Le gouvernement indien a obtenu mardi la confiance au parlement lors d'un vote provoqué par l'hostilité de quatre partis de gauche à l'accord sur le nucléaire civil conclu par l'Inde et les Etats-Unis.

Electrodes sur parties génitales: Turquie condamnée
La Cour européenne des droits de l'Homme a condamné mardi la Turquie dans trois affaires. Les plaignants affirmaient avoir été, en garde à vue, aspergés d'eau froide ou avoir eu des électrodes accrochés aux parties génitales.

Pékin: les hôtels forcés de baisser leurs tarifs à la veille des JO
Les hôtels de Pékin, qui espéraient faire de bonnes affaires durant les jeux Olympiques en août, ont indiqué être désormais forcés de baisser leurs tarifs. Ils désirent ainsi tenter de remplir quelques unes de leurs nombreuses chambres libres.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo