Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
28/06/2008 - 12:41

Actu Monde : Liban: au moins 1 mort dans une violente explosion à Tripoli


Liban: au moins 1 mort dans une violente explosion à Tripoli; Simulacre d'élection au Zimbabwe, l'opposition appelle le monde à la rejeter; Somalie: deux employés de l'ONU enlevés par des insurgés; Chine: bouclage de la ville de Beichuan par crainte d'épidémies après le séisme; Iran: Israël "à portée de missiles", menace le chef des Gardiens de la révolution; Le Japon poursuivra la "chasse scientifique" à la baleine; Colombie: Uribe défie la justice et annonce un référendum sur la présidentielle; USA/Inondations: rupture d'une 36e digue; Quatre policiers tués en Tchétchénie.



Actu Monde : Liban: au moins 1 mort dans une violente explosion à Tripoli
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Liban: au moins 1 mort dans une violente explosion à Tripoli
Au moins une personne a été tuée dans une puissante explosion qui a secoué un immeuble de cinq étages samedi matin à Tripoli (nord du Liban), a indiqué un responsable de la sécurité à l'AFP.

Simulacre d'élection au Zimbabwe, l'opposition appelle le monde à la rejeter
Le Zimbabwe a organisé vendredi dans un climat de tension extrême un simulacre de présidentielle marquée par la candidature unique du chef de l'Etat Robert Mugabe et le boycottage de l'opposition qui a appelé la communauté internationale à rejeter les résultats.

Somalie: deux employés de l'ONU enlevés par des insurgés
Deux employés - vraisemblablement suédois - du Service de la lutte antimines de l'ONU ont été enlevés par des islamistes somaliens à Hodur, à 370 km au nord-ouest de Mogadiscio. Les insurgés ont aussi emmené un humanitaire somalien, selon des sources concordantes.

Chine: bouclage de la ville de Beichuan par crainte d'épidémies après le séisme
La ville de Beichuan, ravagée par le séisme survenu le 12 mai dans le sud-ouest de la Chine, a été bouclée pour prévenir la propagation d'épidémies, a indiqué samedi l'agence officielle Chine nouvelle.

Iran: Israël "à portée de missiles", menace le chef des Gardiens de la révolution
Le chef des Gardiens de la Révolution iraniens, le général Mohammad Ali Jafari, a lancé une mise en garde à Israël, soulignant qu'en cas d'agression l'Etat hébreu se trouvait "à portée des missiles de la République islamique", a rapporté samedi un journal local.

Le Japon poursuivra la "chasse scientifique" à la baleine
La réunion de la Commission baleinière internationale (CBI) s'est terminée vendredi soir par un statu quo entre pays chasseurs et défenseurs de l'écologie. Il permettra au Japon de poursuivre la "chasse scientifique" avec un quota annuel inchangé de mille cétacés.

Colombie: Uribe défie la justice et annonce un référendum sur la présidentielle
Le chef de l'Etat colombien Alvaro Uribe a demandé au Congrès d'organiser un référendum sur une nouvelle élection présidentielle, un défi lancé aux plus hautes instances de la justice de son pays, qui ont mis en doute la légalité de sa réélection en 2006.

USA/Inondations: rupture d'une 36e digue
Les eaux de crue du Mississippi ont eu raison vendredi d'une digue de terre et inondé une localité du Missouri et ses environs. Au total, 16 200 hectares de terres sont sous les eaux dans l'Etat du Missouri.

Quatre policiers tués en Tchétchénie
Un accrochage s'est produit entre forces de sécurité russes et rebelles vendredi en Tchétchénie. Quatre policiers ont été tués et quatre autres ont été blessés, a rapporté samedi l'agence de presse Interfax.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo