Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
23/07/2008 - 19:36

Actu Monde : Mexique: l'ouragan Dolly s'intensifie à l'approche des côtes


Mexique: l'ouragan Dolly s'intensifie à l'approche des côtes; Guantanamo: le chauffeur de Ben Laden plaide non coupable à l'ouverture de son procès; Une cour d'appel américaine rejette la requête en révision du procès d'Abou-Jamal; Israël/Cisjordanie : Obama veut être un "acteur important" dans le processus de paix; Japon: violent séisme d'une magnitude de 6,8 dans le nord; Karadzic tente de retarder son transfèrement devant la justice internationale à La Haye; Au Darfour, Béchir qualifie de "mensonges" les accusations de génocide; Arrestation d'un fils de Kadhafi: premières représailles de Tripoli contre Berne; Dénucléarisation nord-coréenne: Rice souligne l'urgence d'avancer; Hugo Chavez rencontre son "ami" Loukachenko au Bélarus.



Actu Monde : Mexique: l'ouragan Dolly s'intensifie à l'approche des côtes
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Mexique: l'ouragan Dolly s'intensifie à l'approche des côtes
De violentes rafales et des pluies diluviennes balaient les côtes du Golfe du Mexique à l'approche de l'ouragan Dolly, passé en catégorie 2. Dolly devrait frapper la terre à la mi-journée (soirée ne Suisse), avec son lot de risques d'inondations et de dégâts.

Guantanamo: le chauffeur de Ben Laden plaide non coupable à l'ouverture de son procès
L'ancien chauffeur de Ben Laden, , a plaidé non coupable lundi matin sur la base de (Cuba) à l'ouverture de son procès, le premier devant un tribunal militaire d'exception, a-t-on appris auprès du Pentagone.

Une cour d'appel américaine rejette la requête en révision du procès d'Abou-Jamal
Une cour d'appel américaine a rejeté la demande en révision du procès de Mumia Abou-Jamal, icône internationale de la lutte contre la peine capitale, accusé d'avoir tué un policier, et qui va désormais faire appel devant la Cour suprême.

Israël/Cisjordanie : Obama veut être un "acteur important" dans le processus de paix
Le candidat démocrate à la Maison Blanche, Barack Obama, a souhaité mercredi être un "acteur important" dans le processus de paix s'il était élu, lors d'une rencontre avec le président palestinien Mahmoud Abbas.

Japon: violent séisme d'une magnitude de 6,8 dans le nord
Un violent tremblement de terre de magnitude 6,8 sur l'échelle ouverte de Richter a secoué la préfecture d'Iwate, dans le nord du Japon. Le sésime a été fortement ressentie dans tout l'est du pays, jusqu'à Tokyo. Aucune alerte au tsunami n'a été déclenchée.

Karadzic tente de retarder son transfèrement devant la justice internationale à La Haye
Radovan Karadzic, l'ancien chef politique des Serbes de Bosnie inculpé de génocide, tentait mercredi, deux jours après son arrestation, de retarder son transfèrement devant la justice internationale à La Haye où il veut assurer lui-même sa défense.

Au Darfour, Béchir qualifie de "mensonges" les accusations de génocide
Le président soudanais Omar el-Béchir a qualifié mercredi de "mensonges" les accusations de génocide au Darfour portées contre lui devant la Cour pénale internationale, à l'occasion d'une visite sous haute sécurité dans la région.

Arrestation d'un fils de Kadhafi: premières représailles de Tripoli contre Berne
La Libye a menacé mercredi la Suisse de représailles après la brève détention la semaine dernière d'un fils du numéro un libyen Mouammar Kadhafi à Genève, brandissant notamment l'arme du pétrole pour obtenir des excuses de Berne.

Dénucléarisation nord-coréenne: Rice souligne l'urgence d'avancer
La secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice, a souligné l'urgence d'avancer dans les négociations sur la dénucléarisation nord-coréenne mercredi à Singapour, dans une rencontre inédite avec les cinq autres chefs de la diplomatie des parties prenantes au dossier.

Hugo Chavez rencontre son "ami" Loukachenko au Bélarus
Le président vénézuélien Hugo Chavez, ennemi juré des Etats-Unis, est arrivé mercredi à Minsk pour y rencontrer son homologue et "ami" Alexandre Loukachenko, qui a lui aussi des relations tendues avec les occidentaux.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo