Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
30/04/2008 - 14:01

Actu Monde : Mort de Ling Ling, l'unique panda appartenant au Japon


Mort de Ling Ling, l'unique panda appartenant au Japon; Le Vietnam neutralise les manifestations antichinoises au passage du relais; Maroc: un mégot à l'origine de l'incendie qui a fait 55 tués; Offre de dialogue: le dalaï lama n'a toujours pas reçu l'invitation de Pékin; Obama "scandalisé" par les dernières déclarations de son ex-pasteur; La Russie augmente son contingent militaire en Abkhazie et Ossétie du Sud; L'ex-président argentin De la Rua blanchi par la justice; Guinée: création d'une commission "Dialogue et Réconciliation"; Un policier chinois tué près du Tibet; Afghanistan: le prince William a rendu visite aux troupes.



Actu Monde : Mort de Ling Ling, l'unique panda appartenant au Japon
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Mort de Ling Ling, l'unique panda appartenant au Japon
Ling Ling, l'unique panda appartenant au Japon, est mort mercredi d'un arrêt cardiaque dans un zoo de Tokyo à 22 ans et demi, a annoncé un responsable de l'établissement. Son âge équivalait à environ 70 ans pour un humain.

Le Vietnam neutralise les manifestations antichinoises au passage du relais
Le Vietnam a neutralisé mardi les manifestations antichinoises annoncées au passage de la flamme olympique à Ho Chi Minh-Ville, dans le sud du pays, en procédant, selon des groupes dissidents, à des interpellations préventives à l'approche de l'événement.

Maroc: un mégot à l'origine de l'incendie qui a fait 55 tués
Un mégot tombé sur des produits inflammables a été à l'origine de l'incendie samedi dans une usine de fabrication de matelas à Casablanca, a indiqué mardi le procureur général de la ville dans un communiqué. Au total, 55 personnes ont été tuées dans le sinistre.

Offre de dialogue: le dalaï lama n'a toujours pas reçu l'invitation de PékinLe dalaï lama attend toujours la lettre d'invitation de Pékin, après l'annonce par les autorités chinoises d'une offre de dialogue avec un représentant privé du chef spirituel des Tibétains, a indiqué mardi le responsable du Bureau du Tibet à Paris.

Obama "scandalisé" par les dernières déclarations de son ex-pasteur
Barack Obama s'est dit mardi "scandalisé" par les dernières déclarations et le "spectacle" offert la veille par son ancien pasteur controversé Jeremiah Wright, qui a rouvert une polémique risquée à l'approche de la fin des primaires démocrates pour la présidentielle américaine.

La Russie augmente son contingent militaire en Abkhazie et Ossétie du Sud
La Russie, accusant Tbilissi de préparer une "opération militaire" contre l'Abkhazie, a annoncé mardi qu'elle augmentait son contingent sur le territoire abkhaz ainsi qu'en Ossétie du Sud, autre région séparatiste de Géorgie.

L'ex-président argentin De la Rua blanchi par la justice
Un tribunal argentin a blanchi mardi l'ancien président Fernando de la Rua dans l'enquête sur la mort de cinq manifestants. Ils étaient décédés lors des émeutes qui l'avaient contraint à quitter le pouvoir fin 2001.

Guinée: création d'une commission "Dialogue et Réconciliation"
La Guinée a mis en place une commission "Dialogue et réconciliation", a indiqué mardi une source officielle. Cette institution doit permettre de rapprocher les Guinéens victimes de violences politiques depuis l'indépendance dont les travaux débuteront en mai.

Un policier chinois tué près du Tibet
Un policier chinois a été tué par balle dans une province voisine du Tibet dans l'Ouest de la Chine, rapportait mercredi Chine nouvelle. Il pourchassait "un meneur d'émeutes présumé", abattu peu après.

Afghanistan: le prince William a rendu visite aux troupes
Le prince William a brièvement rendu visite dimanche aux troupes britanniques en Afghanistan, a annoncé mardi un porte-parole du prince. Il s'est également rendu au Qatar.

Edicom.ch


M.D/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo