Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
11/06/2008 - 18:30

Actu Monde : Népal: l'ex-roi Gyanendra a quitté son palais de Katmandou


Népal: l'ex-roi Gyanendra a quitté son palais de Katmandou; Israël donne une chance aux efforts égyptiens pour une trêve à Gaza; Traité de Lisbonne: ultimes efforts en Irlande pour arracher le oui jeudi; Bush se réserve "toutes les options" pour faire céder l'Iran sur le nucléaire; Serbie: arrestation d'un des quatre derniers fugitifs inculpés de crimes de guerre; Pakistan: 11 soldats tués par la coalition qui "visait des talibans"; Affaire Fritzl: les victimes réunies dans un appartement depuis diamanche; Le Sénat japonais vote une motion de censure contre le Premier ministre; Corse: le FLNC-Union des combattants revendique 29 attentats; Grèce: les ravisseurs demandent 30 millions d'euros de rançon.



Actu Monde : Népal: l'ex-roi Gyanendra a quitté son palais de Katmandou
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Népal: l'ex-roi Gyanendra a quitté son palais de Katmandou
Le roi déchu du Népal, Gyanendra, a quitté mercredi son palais de Katmandou, deux semaines après l'abolition de la monarchie et la proclamation de la République, a annoncé la police et constaté un journaliste de l'AFP.

Israël donne une chance aux efforts égyptiens pour une trêve à Gaza
Israël a décidé mercredi de donner une chance aux efforts égyptiens pour une trêve des violences dans la bande de Gaza, une annonce aussitôt jugée "pas sérieuse" par le mouvement islamiste Hamas, maître du territoire palestinien.

Traité de Lisbonne: ultimes efforts en Irlande pour arracher le oui jeudi
Le Premier ministre irlandais Brian Cowen a lancé mercredi un ultime effort en vue d'arracher un "oui" incertain au référendum de jeudi sur le traité de Lisbonne tandis qu'une trêve médiatique donnait une journée de réflexion aux trois millions d'électeurs de l'île.

Bush se réserve "toutes les options" pour faire céder l'Iran sur le nucléaire
Le président américain George W. Bush s'est réservé "toutes les options" pour contraindre l'Iran à suspendre son programme nucléaire, alors que Téhéran continue de défier l'Occident.

Serbie: arrestation d'un des quatre derniers fugitifs inculpés de crimes de guerre
L'un des quatre derniers fugitifs recherchés en ex-Yougoslavie pour crimes de guerre, le Serbe de Bosnie Stojan Zupljanin, a été arrêté mercredi près de Belgrade, un succès pour les autorités serbes en vue d'accélerer le rapprochement avec l'Union européenne.

Pakistan: 11 soldats tués par la coalition qui "visait des talibans"
Au moins 11 soldats pakistanais ont été tués mercredi dans les zones tribales du nord-ouest du Pakistan par une frappe aérienne de la coalition commandée par les Etats-Unis en Afghanistan, au moment où Washington blâme Islamabad pour l'expansion d'Al-Qaïda dans ces zones.

Affaire Fritzl: les victimes réunies dans un appartement depuis diamanche
Tenu par le secret médical, le médecin a refusé de confirmer ou de démentir les rumeurs selon lesquelles la jeune Kisten âgée de 19 ans aurait aussi été violée par son père.

Le Sénat japonais vote une motion de censure contre le Premier ministre
Le Sénat japonais a adopté mercredi une motion de censure déposée par l'opposition contre le Premier ministre, un vote non contraignant mais embarrassant pour Yasuo Fukuda en chute libre dans les sondages.

Corse: le FLNC-Union des combattants revendique 29 attentats
Le FLNC-Union des combattants (FLNC-UC), l'une des principales organisations indépendantistes clandestines en Corse, a revendiqué mercredi 29 attentats récents, dans un communiqué authentifié adressé à France Bleu Frequenza Mora, dont l'AFP a obtenu copie.

Grèce: les ravisseurs demandent 30 millions d'euros de rançon
Les ravisseurs d'un riche industriel grec enlevé lundi soir à Salonique ont exigé le paiement d'une rançon de 30 millions d'euros (48 millions de francs) en échange de sa libération. La famille de la victime a une semaine pour réunir l'argent.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo