Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
07/07/2008 - 17:34

Actu Monde : Punks allemands et indigènes aïnous campent en marge du G8


Punks allemands et indigènes aïnous campent en marge du G8; Etats-Unis: Madonna dément des rumeurs lui attribuant une liaison; Afghanistan: 41 morts dans un attentat suicide visant l'ambassade d'Inde; Colombie: deux morts dans le crash d'un Boeing 747 cargo près de Bogota; Londres: cérémonie pour le 3e anniversaire des attentats de 2005; Zimbabwe: Mbeki propose Mugabe président et Tsvangirai Premier ministre; Etudiants français tués à Londres: un nouveau suspect arrêté; Bouclier antimissile en Lituanie "inacceptable" selon Moscou; L'Iran ne renoncera pas à ses droits nucléaires, affirme son président; Musée de cire à Berlin: avenir incertain pour le Hitler décapité.



Actu Monde : Punks allemands et indigènes aïnous campent en marge du G8
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Punks allemands et indigènes aïnous campent en marge du G8
Un millier d'opposants au sommet campent à proximité de la station thermale japonaise où se réunit le groupe des huit, sur l'île d'Hokkaido.

Etats-Unis: Madonna dément des rumeurs lui attribuant une liaison

La chanteuse américaine Madonna a pris la rare initiative de démentir formellement des rumeurs lui attribuant une liaison avec la star américaine de baseball Alex Rodriguez. Son possible divorce avec le réalisateur britannique Guy Ritchie a été récemment évoqué.

Afghanistan: 41 morts dans un attentat suicide visant l'ambassade d'Inde
Quarante-et-une personnes ont été tuées lundi et 139 blessées quand un kamikaze a fait exploser sa voiture piégée en tentant de pénétrer dans l'enceinte de l'ambassade d'Inde en plein centre de Kaboul, la capitale afghane, a-t-on appris de sources officielles.

Colombie: deux morts dans le crash d'un Boeing 747 cargo près de Bogota
Un Boeing 747 de la compagnie de fret nord-américaine Kalitta Air, qui avait décollé de Bogota, s'est écrasé lundi près d'un village situé non loin de Bogota, causant la mort de deux personnes dans une habitation.

Londres: cérémonie pour le 3e anniversaire des attentats de 2005
Des centaines de personnes se sont rassemblées à la gare de King's Cross à Londres pour rendre hommage trois ans après aux victimes des attentats de 2005. Ces attaques avaient fait 56 morts, dont les quatre kamikazes, dans les transports en commun de la capitale.

Zimbabwe: Mbeki propose Mugabe président et Tsvangirai Premier ministre
Le président sud-africain Thabo Mbeki, médiateur de l'Afrique australe au Zimbabwe, propose un plan qui maintient Robert Mugabe comme président et accorde le poste de Premier ministre au chef de l'opposition Morgan Tsvangirai, a rapporté le Guardian lundi.

Etudiants français tués à Londres: un nouveau suspect arrêté
Un nouveau suspect a été arrêté dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de deux étudiants français le 29 juin à Londres, a annoncé Scotland Yard. Un premier suspect avait été relâché dimanche sans aucune charge à son encontre.

Bouclier antimissile en Lituanie "inacceptable" selon Moscou
Le président russe Dmitri Medvedev a averti lundi son homologue américain George W. Bush que l'installation d'éléments du bouclier antimissile américain en Lituanie serait "inacceptable", a rapporté Sergueï Prikhodko, le conseiller diplomatique du chef du Kremlin.

L'Iran ne renoncera pas à ses droits nucléaires, affirme son président
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré lundi que l'Iran ne renoncerait pas à ses droits nucléaires, qualifiant la demande des grandes puissances de suspendre l'enrichissement d'uranium de "scénario répétitif", a rapporté l'agence officielle Irna.

Musée de cire à Berlin: avenir incertain pour le Hitler décapité
La figure de cire d'Hitler, décapitée par un visiteur du musée Madame Tussauds à Berlin, sera réparée mais finira peut être en exil plutôt que dans son bunker, a annoncé lundi la direction du musée.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo