Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
26/07/2008 - 19:06

Actu Monde : Raul Castro doit annoncer une série de changements aux Cubains


Raul Castro doit annoncer une série de changements aux Cubains; Inde : 15 tués et très nombreux blessés dans une série d'explosions dans l'ouest; Italie: arrivées de clandestins au lendemain de l'extension de "l'état d'urgence"; Afghanistan: des soldats de l'Otan tuent quatre civils dans le sud; Nucléaire: l'Iran affirme avoir étendu son programme; Présidentielle américaine: Barack Obama rencontre Gordon Brown; JO 2008: incident entre Prague et Pékin sur le Tibet; Transfèrement de Karadzic à La Haye: un recours a été déposé; Intempéries en Ukraine: 4 morts et plus de 5000 personnes évacuées; Gaza: tension Hamas-Fatah après un attentat qui a fait 6 morts.



Actu Monde : Raul Castro doit annoncer une série de changements aux Cubains
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Raul Castro doit annoncer une série de changements aux Cubains
Raul Castro devait donner samedi la mesure des changements promis, dans son discours à la nation pour la fête nationale du 26 juillet, alors que Cuba attend la suite d'un premier train de mesures essentiellement symboliques.

Inde : 15 tués et très nombreux blessés dans une série d'explosions dans l'ouest
Au moins quinze personnes ont été tuées et de nombreuses autres blessées samedi dans une série d'attentats à la bombe à Ahmedabad, dans l'ouest de l'Inde, a-t-on annoncé de source officielle.

Italie: arrivées de clandestins au lendemain de l'extension de "l'état d'urgence"
Plus de 200 immigrés sont arrivés samedi sur les îles italiennes de la Sardaigne et à Lampedusa selon l'agence Ansa, au lendemain de l'extension par le gouvernement de l'état d'urgence sur l'immigration clandestine à tout le territoire italien.

Afghanistan: des soldats de l'Otan tuent quatre civils dans le sud
Des soldats britanniques ont tué samedi quatre civils, passagers d'une voiture qui ne s'était pas arrêtée à l'approche d'un poste de contrôle dans le sud de l'Afghanistan, ont annoncé Londres et la Force internationale d'assistance à la sécurité (Isaf) de l'Otan.

Nucléaire: l'Iran affirme avoir étendu son programme
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré samedi que l´Iran possédait 5000 à 6000 centrifugeuses destinées aux activités d´enrichissement d´uranium. Il a affirmé que l´Iran avait étendu son programme nucléaire controversé malgré les pressions internationales.

Présidentielle américaine: Barack Obama rencontre Gordon Brown
Barack Obama a terminé sa tournée internationale à Londres. Le candidat démocrate à la Maison Blanche, qui a rencontré Gordon Brown, a dit ne pas s'attendre à ce que ce déplacement à l'étranger lui rapporte un gain immédiat dans les sondages.

JO 2008: incident entre Prague et Pékin sur le Tibet
Le badge aux couleurs tibétaines que portait le premier ministre tchèque pour annoncer qu'il n'assisterait pas à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques n'a pas laissé Pékin indifférent. La Chine a fait part à Prague de sa préoccupation.

Transfèrement de Karadzic à La Haye: un recours a été déposé
L'avocat de Radovan Karadzic a déposé un recours contre le transfèrement de son client, selon le quotidien serbe "Politika". L'ancien homme fort des Serbes de Bosnie doit être extradé au Tribunal pénal international (TPI) pour l'ex-Yougoslavie de La Haye.

Intempéries en Ukraine: 4 morts et plus de 5000 personnes évacuées
Quatre personnes sont mortes, une a été portée disparue et 5180 ont été évacuées en raison des fortes pluies et orages qui ont frappé ces derniers jours l'ouest de l'Ukraine. Plus de 15'000 maisons et 17'000 hectares de terres agricoles ont été partiellement inondées.

Gaza: tension Hamas-Fatah après un attentat qui a fait 6 morts
Un attentat, qui a couté la vie à cinq activistes du Hamas et à une fillette à Gaza, puis l'arrestation de dizaines de sympathisants du Fatah ont de nouveau avivé les tensions entre les deux principaux mouvements palestiniens.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo