Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
05/05/2008 - 17:59

Actu Monde : Séquestration d' Amstetten: le calvaire Elisabeth


Séquestration d' Amstetten: le calvaire Elisabeth; Allemagne: les corps de trois bébés découverts dans un congélateur; Le bilan du cyclone en Birmanie atteint 3.969 morts selon la télévision d'Etat; Zones tribales du Pakistan: deux mois pour se faire pousser la barbe; Le gouvernement tibétain en exil salue le dialogue avec Pékin; Yémen: 19 rebelles tués par l'armée dans des combats; Iran: neuf trafiquants de drogue et trois violeurs pendus; Proche-Orient: Abbas et Olmert font des "progrès significatifs" sur les frontières; Disparition d'un Français en Inde: la mère fait des recherches à Bombay; Santa Cruz vote pour l'autonomie et défie Morales.



Actu Monde : Séquestration d' Amstetten: le calvaire Elisabeth
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Séquestration d' Amstetten: le calvaire Elisabeth
La police autrichienne doit faire le point de son enquête sur le calvaire enduré par une jeune femme séquestrée et abusée sexuellement pendant 24 ans par son père dans une cave de la maison familiale, viols dont sont nés sept enfants, lors d'une conférence de presse qui doit se tenir en principe en début d'après-midi.

Allemagne: les corps de trois bébés découverts dans un congélateur
Trois cadavres de nouveaux-nés ont été découverts dans le congélateur d'une famille près de Bonn, en Allemagne. La mère présumée des enfants a été interpellée et inculpée pour meurtres, ont annoncé les enquêteurs.

Le bilan du cyclone en Birmanie atteint 3.969 morts selon la télévision d'Etat
Le bilan des victimes du cyclone Nargis qui a ravagé ce week-end plusieurs régions de Birmanie s'établissait lundi à 3.969 morts, a annoncé la télévision d'Etat, ajoutant que des milliers d'autres personnes pourraient avoir péri dans la catastrophe.

Zones tribales du Pakistan: deux mois pour se faire pousser la barbe
Un chef taliban des zones tribales du nord-ouest du Pakistan, bastions d'insurgés proches d'Al-Qaïda, a donné deux mois aux hommes pour se faire pousser une barbe conforme selon lui aux préceptes de l'islam, ont indiqué lundi des habitants.

Le gouvernement tibétain en exil salue le dialogue avec Pékin
Les Tibétains en exil en Inde ont salué, mais avec prudence néanmoins, l'engagement de la Chine à poursuivre les discussions sur la crise au Tibet. Ils réagissaient à une entrevue dimanche entre des responsables chinois et des émissaires du dalaï lama.


Yémen: 19 rebelles tués par l'armée dans des combats
Dix-neuf rebelles de la minorité chiite zaïdite au Yémen ont été tués dimanche dans des combats avec l'armée dans la province de Saada (nord-ouest) pour le contrôle d'un camp militaire, a-t-on appris auprès d'un responsable local.

Iran: neuf trafiquants de drogue et trois violeurs pendus
Douze personnes, dont neuf trafiquants de drogue et trois violeurs, ont été pendues en Iran. Ces pendaisons portent à au moins 86 le nombre d'exécutions dans ce pays depuis le début de l'année.

Proche-Orient: Abbas et Olmert font des "progrès significatifs" sur les frontières
Le Premier ministre israélien Ehud Olmert et le président palestinien Mahmoud Abbas ont réalisé lundi "des progrès significatifs sur le tracé des frontières" d'un futur Etat palestinien, au cours de leurs discussions, a affirmé un haut responsable israélien.

Disparition d'un Français en Inde: la mère fait des recherches à Bombay
La mère de Jean-Baptiste Talleu, un Français de 26 ans porté disparu depuis décembre dernier à Bombay, dans l'ouest de l'Inde, a annoncé lundi qu'elle se trouvait dans cette mégalopole pour effectuer des recherches sur la disparition de son fils.

Santa Cruz vote pour l'autonomie et défie Morales
Les électeurs de la région de Santa Cruz, la plus riche de Bolivie, ont voté dimanche par référendum à plus de 85% en faveur de son autonomie, selon des sondages à la sortie des urnes. Ce vote, qui s'est déroulé sous haute tension, est un défi au gouvernement.

Edicom.ch

M.D/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo