Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
12/05/2008 - 12:43

Actu Monde : Serbie: après leur victoire, les pro-européens mis au défi de gouverner


Serbie: après leur victoire, les pro-européens mis au défi de gouverner; Irak: 3 morts au lendemain d'une journée calme à Sadr City; Chine: un puissant séisme fait plusieurs morts dans le sud-ouest; Soudan: le chef de l'opposition islamiste arrêté après l'attaque près de Khartoum; Premier avion américain transportant de l'aide arrivé en Birmanie; Zimbabwe: Harare interdira les observateurs occidentaux et de l'ONU aux élections; Liban: 47 personnes tuées en 5 jours, la Ligue arabe réunie d'urgence; Spencer Tunik fait un flop au stade de Vienne; Semaine sociale: la grève des fonctionnaires au coeur d'une semaine écourtée; Sécurité routière: Borloo veut des éthylotests obligatoires dans les débits de boisson.



Actu Monde : Serbie: après leur victoire, les pro-européens mis au défi de gouverner
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Serbie: après leur victoire, les pro-européens mis au défi de gouverner
Les Serbes ont choisi l'intégration à l'Europe des 27 en donnant la victoire aux pro-européens du président Boris Tadic aux législatives, mais les ultra-nationalistes russophiles ont mis les vainqueurs au défi de pouvoir gouverner.

Irak: 3 morts au lendemain d'une journée calme à Sadr City
Trois combattants chiites ont été tués dans des combats sporadiques entre miliciens et soldats américains à Sadr City dans la nuit de dimanche à lundi, après une journée d'accalmie liée à un accord sur l'arrêt des affrontements, a annoncé lundi le commandement américain.

Chine: un puissant séisme fait plusieurs morts dans le sud-ouest
Un puissant séisme de magnitude 7,8 sur l'échelle de Richter a fait au moins cinq morts lundi dans le sud-ouest de la Chine, où des immeubles se sont effondrés et où l'armée a été envoyée pour secourir les victimes, ont annoncé les médias officiels.

Soudan: le chef de l'opposition islamiste arrêté après l'attaque près de Khartoum
Les forces de sécurité ont arrêté lundi à Khartoum le chef de l'opposition islamiste soudanaise Hassan al-Tourabi et au moins quatre cadres de son parti après une attaque sans précédent menée samedi par des rebelles du Darfour près de la capitale soudanaise.

Premier avion américain transportant de l'aide arrivé en Birmanie
Un premier avion militaire américain, transportant de l'aide destinée aux sinistrés du cyclone Nargis en Birmanie, est arrivé à Rangoun. Un premier appareil de Médecins sans frontières (MSF) est également parvenu sur place.

Zimbabwe: Harare interdira les observateurs occidentaux et de l'ONU aux élections
Le gouvernement zimbabwéen a annoncé qu'il interdirait la présence d'observateurs des pays occidentaux et de l'ONU au second tour de la présidentielle, à moins que les sanctions à son encontre ne soient levées, a rapporté lundi le quotidien d'Etat The Herald.

Liban: 47 personnes tuées en 5 jours, la Ligue arabe réunie d'urgence
De nouveaux combats ont éclaté dimanche au Liban, dans le nord du pays et dans des régions druzes proches de Beyrouth, entre partisans du gouvernement et de l'opposition, au cinquième jour de violences qui ont fait 47 morts.

Spencer Tunik fait un flop au stade de Vienne
L'artiste Spencer Tunick n'a pas pu réaliser exactement comme il l'entendait son projet de photographier 2008 personnes nues pour l'Euro dans le Ernst Happel Stadion de Vienne. Seuls 1840 volontaires sont venus et l'accès au terrain était limité.

Semaine sociale: la grève des fonctionnaires au coeur d'une semaine écourtée
Une journée de grève et de manifestations dans l'Education et la Fonction publique, jeudi, sera au centre d'une semaine sociale par ailleurs écourtée pour nombre de salariés par le lundi de Pentecôte rétabli comme jour chômé.

Sécurité routière: Borloo veut des éthylotests obligatoires dans les débits de boisson
Le ministre de l'Ecologie, Jean-Louis Borloo, a souhaité dimanche soir au journal télévisé de France 2 la mise en place d'éthylotests "obligatoires dans tous les débits de boisson" dès cet été, après un week-end marqué par plusieurs accidents meurtriers sur les routes.

Edicom.ch


M.D/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo