Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
29/09/2008 - 20:50

Actu Monde: quatre morts dans un attentat au Liban


Liban: quatre morts dans un attentat contre l'armée près de Tripoli; Norvège: une 3e fille pour la princesse Märtha Louise; Egypte: les otages du désert libérés après dix jours de captivité; Bélarus: l'OSCE juge les élections non démocratiques, réaction de l'UE attendue; Autriche: l'extrême droite a séduit les jeunes et les classes populaires; Des Indiens ont fui du Pérou au Brésil devant l’avance des bûcherons; Equateur: le projet de Constitution de Correa approuvé à 64%; Allemagne: Un éternuement à 100 000 euros; Zimbabwe: Robert Mugabe promet un nouveau gouvernement en fin de semaine



Actu Monde: quatre morts dans un attentat au Liban
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Liban: quatre morts dans un attentat contre l'armée près de Tripoli
Quatre soldats libanais ont été tués et 26 autres blessés lundi dans un attentat à la voiture piégée contre leur autobus aux abords de Tripoli, la grande ville du nord, ont indiqué à l'AFP des responsables des services de sécurité et de l'armée.

Norvège: une 3e fille pour la princesse Märtha Louise
La princesse Märtha Louise, fille aînée du roi Harald V et de la reine Sonja de Norvège, a donné naissance à son troisième enfant. Le bébé, qui a vu le jour au domicile de ses parents près d'Oslo, se prénommera Emma Tallulah, un nom complètement inusité en Norvège.

Egypte: les otages du désert libérés après dix jours de captivité
Les onze touristes occidentaux et leurs huit accompagnateurs égyptiens retenus captifs pendant dix jours dans le désert ont été libérés par un commando égyptien au Tchad. Ils ont été ramenés sains et saufs au Caire.

Bélarus: l'OSCE juge les élections non démocratiques, réaction de l'UE attendue
L'OSCE a jugé lundi non démocratiques les législatives bélarusses, dont l'Occident avait fait un test pour un éventuel rapprochement avec cette ex-république soviétique, souvent qualifiée de "dernière dictature d'Europe".

Autriche: l'extrême droite a séduit les jeunes et les classes populaires
L'extrême droite autrichienne, qui a réuni 29% des suffrages aux élections législatives anticipées dimanche, est allée chercher son succès essentiellement chez les jeunes électeurs et dans les milieux populaires, selon les analystes.

Des Indiens ont fui du Pérou au Brésil devant l’avance des bûcherons
Des flèches découvertes dans une des zones les plus reculées de l’Amazonie brésilienne prouvent que des Indiens isolés, sans contact avec le monde extérieur, ont fui le Pérou devant l’avancée de bûcherons clandestins et sont passés au Brésil, a indiqué lundi l’organisation Survival International.

Equateur: le projet de Constitution de Correa approuvé à 64%
Le projet de nouvelle Constitution équatorienne proposé par le président socialiste Rafael Correa a été approuvé par 64% des voix au référendum de dimanche, selon des résultats officiels portant sur 80% des suffrages, publiés lundi par le Tribunal électoral suprême.

Allemagne: Un éternuement à 100 000 euros
Pris d´une crise subite d´éternuements, un conducteur allemand de camion-poubelle a perdu lundi le contrôle de son véhicule. Ce dernier s´est renversé sur le flanc en causant pas moins de 100 000 euros de dommages (159 400 francs).

Zimbabwe: Robert Mugabe promet un nouveau gouvernement en fin de semaine
Le président zimbabwéen Robert Mugabe a affirmé lundi que le nouveau gouvernement d'union nationale serait prêt à la fin de cette semaine, démentant ainsi qu'il y ait une impasse dans les négociations avec l'opposition.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo