Sommaire
Faits Divers - Société
28/05/2011 - 17:58

Actu People: Emma Watson, Jennifer Lopez, Cecile de Ménibus et autres stars

Emma Watson se laisse aller et porte ses vêtements à l'envers !; Jennifer Lopez et Carrie Underwood illuminent la finale d'American Idol; Laurence Ferrari : décidément, personne ne l'aime; Katie Holmes, totalement effrayée dans une maison hantée; Cécile de Ménibus se confie sur son enfance.



Actu People: Emma Watson, Jennifer Lopez, Cecile de Ménibus et autres stars
Emma Watson se laisse aller et porte ses vêtements à l'envers !
Égérie Lancôme, l'actrice britannique Emma Watson est toujours très bien habillée quand elle représente la marque française. Pour preuve ? Elle était superbe lors de la soirée organisée par la marque de cosmétiques à Paris le 9 mai dernier : dans une robe noire et blanche signée Azzaro, Emma Watson attirait tous les flashes des photographes.
Mais quand elle n'est pas en représentation, la jeune actrice qui a récemment fêté son 21e anniversaire, se laisse un peu aller. Dans les rues de New York, le 27 mai dernier, elle est apparue simplement vêtue d'un short de sport et d'un débardeur noir porté à l'envers, l'étiquette du vêtement en témoigne ! (Pure People)

Jennifer Lopez et Carrie Underwood illuminent la finale d'American Idol
Mercredi 25 mai au soir s'est tenue la finale du télé-crochet American Idol. Membre du jury de l'émission, Jennifer Lopez était bien évidemment de la partie, à l'instar de Carrie Underwood qui a remporté la quatrième édition du concours en 2005. Les deux superbes chanteuses ont littéralement irradié, chacune à leur façon, le tapis rouge déroulé pour l'occasion devant le Nokia Theatre de Los Angeles. (News de stars)

Laurence Ferrari : décidément, personne ne l'aime
Manifestement, nul ne semble porter Laurence Ferrari dans son coeur. Le constat doit être dur à faire pour la journaliste.
A coups de sondage au résultat pas très convivial, on a bien fait savoir à Laurence Ferrari qu'elle n'était pas aimée. Pourquoi ? Un manque de présence et de charisme, semblerait-il.
Récemment invité au vingt heures de cette dernière, Eric Woerth a même été au delà. Il a confié à TV Mag qu'il trouvait Laurence Ferrari agressive : « Je suis tombé dans un journal construit de façon discutable face à une journaliste très agressive. (...) Ce n'est pas parce que l'on est agressif que l'on est bon. » (Voici)

Katie Holmes, totalement effrayée dans une maison hantée
Katie is back ! Et quand la charmante Katie Holmes décide de revenir au cinéma après une longue période sans tourner, elle ne fait pas les choses à moitié... elle les fait même en triple !
C'est en effet avec trois films que la belle brune va revenir au premier plan. Après avoir tourné The Extra Man qui sortira prochainement, puis The Romantics qui débarquera directement en DVD cet été, c'est avec le film d'horreur Don't be afraid of the dark, qui s'est tourné l'année dernière en Australie, que la belle brune - que l'on peut voir également dans la série The Kennedys - fait son grand retour ! (Pure People)

Cécile de Ménibus se confie sur son enfance
Cécile de Ménibus se confie pour la première fois sur les difficultés de son enfance. La jeune femme a, cependant, toujours pu compter sur sa mère.
Cécile de Ménibus s'est fait connaître grâce à La méthode Cauet sur TF1. Complice de l'animateur, la jeune femme est désormais l'acolyte de Morandini sur Direct 8. Depuis septembre dernier, elle anime 100% Immersion dans lequel elle part à la rencontre de personnes qui font des métiers à risques tels que les pompiers ou les douanes. Aujourd'hui heureuse dans sa vie privée et professionnelle, Cécile de Ménibus n'a pas toujours eu de bons moments. A 13 ans, ses parents se séparent et si elle peut compter sur sa mère, cela n'a pas été le cas pour son père. (News de stars)

Source: Yahoo News


Marlène Delcluze








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces