Sommaire
Faits Divers - Société
01/06/2011 - 10:40

Actu People: Renée Zellweger furieuse contre Bradley Cooper et autres news

Renée Zellweger : Elle est furieuse contre Bradley Cooper; Heidi Klum, future reine du Web ? Elle fait tout pour !; Sonia Rolland : joli double avec Jalil; Marion Cotillard et Joaquin Phoenix : les deux acteurs joueront dans Low Life; Leonardo DiCaprio : surpris main dans la main avec Blake Lively !.



Actu People: Renée Zellweger furieuse contre Bradley Cooper et autres news
Renée Zellweger : Elle est furieuse contre Bradley Cooper
Alors que Renée Zellweger et Bradley Cooper ont rompu depuis quelques semaines, l'actrice n'a pas apprécié de voir ce dernier s'afficher dans la presse people avec une nouvelle conquête.
En mars dernier, Renée Zellweger et Bradley Cooper mettaient fin à une relation de près de 2 ans. Le comédien américain à l'origine de cette rupture avait expliqué à sa douce être trop pris par son travail pour pouvoir s'investir dans leur histoire. (News de stars)

Heidi Klum, future reine du Web ? Elle fait tout pour !
Heidi Klum ne s'arrête pas !
La vedette allemande s'est lancée dans un nouveau projet : celui de créer son propre blog en collaboration avec le géant AOL.
Le site a été lancé il y a peu et propose aux internautes de découvrir le monde fabuleux du top de 37 ans, véritable businesswoman et maman comblée de quatre enfants (Leni, 6 ans, Henry, 5 ans, Johan, 4 ans, et Lou, 18 mois). (Pure People)

Sonia Rolland : joli double avec Jalil
Depuis le début du tournoi, on ne compte plus les people qui viennent gonfler les gradins de Roland Garros. Entre autres, Jean-Luc Delarue qui nous a offert une séance bisou-bisou avec Anissa ou Pippa Middleton qui est venue mesurer la cote de son popotin. Derniers en date à venir s'afficher : Sonia Rolland et Jalil Lespert. (Voici.fr)

Marion Cotillard et Joaquin Phoenix : les deux acteurs joueront dans Low Life
Icône de la chanson française, incarnation de l'ombre et bientôt meilleure amie de Batman, Marion Cotillard peut tout jouer. C'est peut-être pour cette raison que le réalisateur James Gray l'a choisi pour le premier rôle de Low Life (La vie à bas prix).
La Frenchie adorée d'Hollywood incarnera une prostitué polonaise, qui, immigrée aux Etats-Unis, sera dans l'obligation de se vendre ses charmes pour subvenir aux besoins de sa soeur malade. (Gala.fr)

Leonardo DiCaprio : surpris main dans la main avec Blake Lively !
La rumeur courait depuis plusieurs semaines, alimentée par les apparitions publiques répétées des deux jeunes gens côte à côte, mais désormais il n'y a plus de doute. Leonardo DiCaprio et Blake Lively ont été surpris main dans la main dans le sud de la France ! (Première.fr)

Source: Yahoo News


Marlène Delcluze








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces