Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Art et Culture
30/03/2011 - 20:56

Actu mode: une collection écolo pour Emma Watson

Emma Watson et Alberta Ferretti: la collection écolo; Une paire de chaussures pour aider les plus démunis; "Les ventes privées by La Redoute"; Pete Doherty lance sa nouvelle marque de bijoux; Arizona Muse, égérie de Yves Saint Laurent.



Actu mode: une collection écolo pour Emma Watson
Emma Watson et Alberta Ferretti: la collection écolo
Emma Watson s'associe à Alberta Ferretti et signe une collection de quelques pièces confectionnées dans le respect de la nature, et prouve ainsi que luxe et écologie peuvent faire bon ménage.
Qu'il est loin le temps où Emma Watson faisait ses premiers pas sur scène dans la saga Harry Potter ! La petite Hermione Granger a bien grandi depuis et nous montre jour après jour un style qui ne cesse de s'affirmer.
Après égérie (Burberry), elle devient désormais styliste pour Alberta Ferretti pour une collection capsule de 5 pièces estivales !
Deux robes, une jupe longue, un chemisier et un short, tout y est pour avoir un beau petit dressing d'été ! Cette collection signée « Pure Threads » est faite de dentelle brodée et de coton. On y retrouve notamment une petite robe noire, indispensable pour les soirs d'été.
Vendue exclusivement sur internet, cette collection signée Alberta Ferretti et Emma Watson s'inscrit dans une démarche écologique. Entièrement faite de matériaux organiques, une partie des bénéfices sera reversée à la fondation People Tree, organisation environnementale faisant du marché équitable.
Voilà une belle occasion d'aider la planète tout en se faisant plaisir !

Une paire de chaussures pour aider les plus démunis
Spartoo.com et l'association Soles4souls lancent l'opération « Une paire Solidaire » pour venir en aide aux pays en voie de développement. L'occasion de faire un ménage de printemps dans votre dressing tout en ayant un geste pour les plus démunis.
« Une paire solidaire » c'est envoyer une paire de chaussures (ou plus) toujours en bon état qui seront distribuées par l'association Soles4souls pour les personnes en difficulté. Utilisées comme moyen d'intégration dans de nombreux pays en développement, ces chaussures permettront de faire une bonne action et d'être solidaire avec ceux qui nous entourent. Petit rappel : il est évidemment indispensable que les chaussures ne soient pas trop abîmées même si un tri draconien sera effectué lors de la récolte.
Pour participer à cette action qui consiste en un grand « vide-dressing solidaire », il suffit d'envoyer les paires de chaussures à Spartoo.com qui s'occupe de tout !
Et pour ceux qui hésitent encore, sachez qu'en envoyant deux paires, Spartoo.com vous envoie un bon d'achat de 20 euros valables un an.
Une action spéciale lors du tsunami en 2004
L'association Soles4souls avait réussi à récolter plus d'un quart de millions de chaussures aux pays d'Asie dévastés par le tsunami.
Toutes les infos seront sur le site de Spartoo à partir du 1er avril 2011

"Les ventes privées by La Redoute"
La Redoute lance enfin son site de ventes privées : « Les ventes privées by La Redoute ». Des aujourd'hui accédez à des marques de mode et de décoration à prix réduits !
Acheter des marques à prix réduits, c'est désormais possible avec le nouveau site* La Redoute. Dédié aux marques de mode et de décoration, le site « Les Ventes privées by La Redoute » vient s'ajouter à la liste des sites de ventes privées sur le net. Cette bonne nouvelle est d'autant plus importante que le site ouvre depuis le 20 janvier. En vous rendant sur la page web des « ventes privées by La Redoute » il est possible de profiter des ventes Nike et Laura Ashley. Pour cela il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site.
Les fashionistas du web vont pouvoir assouvir leur soif d'achats. Il y aura des remises entre -40 et -70% tout au long de l'année ! Chaque vente durera entre 2 et 4 jours ! Parmi les spécificités du site, on trouve un panier unique qui permet de commander plusieurs marques en même temps et de payer une seule fois les frais de port.
Si ça ne vas pas, pas de panique ! Le retour est possible sous 15 jours et pour les possesseurs de la carte Kangourou, c'est 30 jours ! Alors etc Plus besoin d'attendre les soldes pour se faire plaisir !

Pete Doherty lance sa nouvelle marque de bijoux
C’est dans la boutique Joseph de Londres que Pete Doherty a présenté Albion Trinketry, sa collection de bijoux de luxe. Après la musique, c’est une nouvelle aventure créative pour le rocker.
Déjà chanteur et poète reconnu, Pete Doherty ne lance pas son nouvel album mais sa marque de bijoux. Pour se faire, le chanteur s'est entouré d'Hannah Martin, connue pour sa marque éponyme de joaillerie. Cette collaboration a abouti à une collection de quinze pièces plutôt rock et vintage. Reflétant le style du rocker, les bijoux sont composés d'argent oxydé, d'or rose, de défenses de mammouth et de diamants noirs.
La marque, fabriquée dans les ateliers d'Hatton Garden en Angleterre, est créée dans un savoir-faire traditionnel. Les défenses de mammouth et l'argent sont gravés et finis à la main. Pour ce grand amateur d'antiquités et de gadgets qu'est Pete Doherty, on retrouve sa passion dans ses bijoux, mélangeant tradition, luxe et modernité. Une créativité qui va alors bien au-delà de sa musique.
La collection Albion Trinketry sera en vente en France dans la boutique Joseph*, avenue Montaigne, à partir du 20 janvier.

Arizona Muse, égérie de Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent a présenté sa nouvelle égérie Arizona Muse dans un décor de rêve qui n'est autre que la palmeraie de la Villa Bled Roknine de Marrakech.
Le mannequin Arizona Muse a été choisie par Stefano Pilati, directeur artistique de la maison Yves Saint Laurent, pour incarner l'image de la collection printemps/été 2011 d'Yves Saint Laurent*. D'origine américaine, la belle s'était déjà faite remarquer dans une robe de couleur orange fluo lors de l'ouverture du défilé milanais Prada printemps/été 2011.
Depuis, Arizona Muse a changé de look et se fait l'incarnation du chic à la française sous les objectifs du duo de photographes de mode Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Elle s'est faite shootée dans la Villa Bled Roknine à Marrakech, en hommage au couturier. Une campagne très chic en pleine nature dont on peut voir les premières images dans les magazines ce mois-ci.

Source: msn.com


MD/source web








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces