Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
17/05/2011 - 10:52

Actu people: Arnold Schwarzenegger aurait un enfant illégitime...

Arnold Schwarzenegger papa... d'un enfant illégitime; Jennifer Aniston dans un terrible deuil; Dany Boon va donner la réplique à Diane Kruger; BHL au secours de DSK; Angelina Jolie : à Cannes, elle trouve un producteur pour son film.



Actu people: Arnold Schwarzenegger aurait un enfant illégitime...
Arnold Schwarzenegger papa... d'un enfant illégitime
Selon 20minutes.fr, Arnold Schwarzenegger a décidé de prendre les devants. Dans l'œil des médias depuis l'annonce de sa séparation d'avec sa femme Maria Shriver, l'ex-gouverneur de Californie a révélé lui-même être le père d'un enfant né d'une liaison extraconjugale.
«Je comprends et mérite la colère et la déception que ressentent mes amis et ma famille, explique-t-il dans un communiqué envoyé mardi au Los Angeles Times. Je n'ai aucune excuse et porte toute la responsabilité pour le mal que j'ai pu faire. J'ai présenté mes excuses à Maria, à mes enfants et à ma famille. Je suis sincèrement désolé.» Il a en effet entretenu une liaison avec une employée, membre de son personnel de maison, qui aurait travaillé pendant 20 ans au service des Schwarzenegger avant de prendre sa retraite.

Jennifer Aniston dans un terrible deuil
Selon Pure People, Jennifer Aniston, que l'on verra dès le 17 août 2011 à l'affiche de Horrible Bosses, la nouvelle comédie de Seth Gordon (The Office, Modern Family), est une célibataire endurcie. Elle vit heureuse mais n'a pas de chéri depuis bien longtemps. L'actrice de 42 ans est aujourd'hui en deuil. Dans un deuil profond, terrible : son meilleur et plus fidèle ami, son chien Norman, est décédé il y a quelques jours.
Elle l'appelait son baby boy, l'aimait plus que tout, l'emmenait en vacances. En février dernier, au magazine People, elle confiait : "Norman part avec moi en vacances, je dois l'emmener avec moi." En 2008, elle disait de lui : "C'est juste un humain dans un costume de chien."

Dany Boon va donner la réplique à Diane Kruger
Selon News de stars, Pascal Chaumeil, le réalisateur de L'Arnacoeur, est en pleine préparation d'une nouvelle comédie romantique. Un long-métrage dont Dany Boon sera le héros, et dans lequel il donnera la réplique avec la si belle Diane Kruger !
Fly Me to the Moon, c'est le titre de la nouvelle comédie romantique sur laquelle planche le réalisateur Pascal Chaumeil. Et si l'on en croit les informations du site Lefilmfrancais.com, ce sont Dany Boon et Diane Kruger qui ont été choisis pour en partager l'affiche.

BHL au secours de DSK
Selon Closer.fr, C'est un coup de gueule comme peut un avoir quelque fois le philosophe Bernard-Henry Lévy. Mais celui-là restera gravé dans la marbre, l'affaire est trop importante.
Déjà hier sur son blog, BHL s'indignait dans un long message, écorchant les politiciens -Bernard Debré en tête-, la presse tabloïd new-yorkaise, le système judiciaire américain, la juge… car : "rien au monde n’autorise à ce qu’un homme soit ainsi jeté aux chiens."
Interrogé par téléphone ce matin dans l'émission de Pascale Clark sur France Inter, Bernard-Henry Lévy a de nouveau pris la défense de son ami de 25 ans : "Je suis très en colère, très en colère des commentaires que j'entends ici et là [...] Cette avalanche de bla-bla, cette façon qu'ont les uns et les autres de s'instituer chroniqueur judiciaire, cette façon que l'on a de disserter sur les crimes sexuels... Tout ça est absolument répugnant !

Angelina Jolie : à Cannes, elle trouve un producteur pour son film
Selon News de stars, Angelina Jolie ne doit certainement pas regretter son séjour sur la Croisette. A Cannes pour présenter le film d'animation Kung Fu Panda 2 et soutenir Brad Pitt qui est à l'affiche du dernier film de Terrence Malick, The Tree of life, la belle a trouvé un producteur pour son premier film en tant que réalisatrice !
Lieu de compétition, de strass et de paillettes, le Festival de Cannes est aussi l'occasion pour les cinéastes du monde entier de se rencontrer, et parfois, de signer des contrats ! Alors qu'Angelina Jolie vient de dévoiler le titre et la date de sortie de son premier film en tant que réalisatrice, elle peut se réjouir de son séjour cannois. Car en plus d'avoir fait sensation au bras de Brad Pitt lors de la montée des marches du film de Terrence Malick, The Tree of life (voir les images), la réalisatrice en herbe a trouvé un producteur pour son film In the Land of Blood and Honey (La terre du sang et du miel), dont le tournage vient de s'achever.

Source: Yahoo News


Marlène Delcluze








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK