Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
17/09/2007 - 22:51

Actualités France et Monde du 18/09/2007

Espoirs d'accord à Montréal sur la protection de la couche d'ozone. Etats-Unis: Bush choisit le juge Mukasey comme nouveau ministre de la Justice. Nucléaire: la France critiquée après avoir annoncé une situation de "tension extrême" avec l'Iran. Irak: le gouvernement interdit une puissante société de sécurité américaine. Grèce: Caramanlis tiré d'affaire mais avec une majorité réduite. Eric Besson (ex-PS) lance le club "les Progressistes", allié à Sarkozy. Sanofi demandera en 2009 à commercialiser l'Acomplia contre le diabète.



Actualités France et Monde du 18/09/2007
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Espoirs d'accord à Montréal sur la protection de la couche d'ozone
Un accord qui permettrait de préserver la couche d'ozone tout en luttant contre le réchauffement climatique "est à portée de main", lors d'une conférence internationale à Montréal, mais il dépendra d'un accommodement avec la Chine, ont indiqué des responsables lundi.

Etats-Unis: Bush choisit le juge Mukasey comme nouveau ministre de la Justice
Le président américain George W. Bush a annoncé lundi la nomination comme nouveau ministre de la Justice d'un homme a priori consensuel pour redresser un ministère essentiel à la lutte contre le terrorisme mais ébranlé par les scandales et les critiques.

Nucléaire: la France critiquée après avoir annoncé une situation de "tension extrême" avec l'Iran
La France a lancé une offensive diplomatique pour faire plier l'Iran sur son programme nucléaire, suscitant lundi une vive réaction de Téhéran mais aussi la désapprobation de certains de ses partenaires et de l'AIEA pour avoir évoqué un risque de "guerre".

Irak: le gouvernement interdit une puissante société de sécurité américaine
Le gouvernement de Bagdad a interdit lundi d'activité en Irak l'une des plus puissantes sociétés de sécurité privée américaine, qui assure notamment la protection de l'ambassade des Etats-Unis, après un incident meurtrier ayant coûté la vie à au moins huit Irakiens.

Grèce: Caramanlis tiré d'affaire mais avec une majorité réduite
Le Premier ministre conservateur grec Costas Caramanlis s'est sorti d'une situation délicate en remportant dimanche les élections législatives dans un contexte de mécontentement populaire marqué par les incendies de l'été, mais il devra gouverner avec une majorité réduite.

Eric Besson (ex-PS) lance le club "les Progressistes", allié à Sarkozy
L'ex-socialiste Eric Besson, secrétaire d'Etat à la Prospective, a lancé lundi soir "les Progressistes", un "cercle de réflexion engagé dans l'action" qui entend rassembler au sein de la majorité présidentielle des "femmes et hommes issus de la gauche".

Sanofi demandera en 2009 à commercialiser l'Acomplia contre le diabète
Le laboratoire français Sanofi-Aventis va déposer en 2009 une demande de commercialisation au niveau mondial de sa molécule rimonabant, retoquée aux Etats-Unis contre l'obésité, pour une nouvelle indication, celle du diabète de type II, a-t-il annoncé lundi.



SD/Source Web



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Novembre 2008 - 19:18 España Editoweb 8 noviembre 2008




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo