Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
16/11/2007 - 00:35

Actus France et Monde du 16 Novembre 2007

Etats-Unis: des championnes de bridge osent un slogan anti-Bush; Un A340 en essai percute un parapet à l'aéroport de Toulouse: 10 blessés; Italie: le budget 2008 voté au Sénat, une victoire pour Prodi; Loi immigration: les sages disent "oui mais" aux tests ADN, non aux statistiques raciales; Pakistan: fin de mandat officielle pour Musharraf, l'opposition montre ses muscles; Universités: une quarantaine de sites touchés, Pécresse reçoit les étudiants



Toute l'actualité

Actus France et Monde du 16 Novembre 2007
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Une commission de l'ONU appelle à un moratoire sur la peine de mort

Une commission de l'Assemblée générale de l'ONU a adopté pour la première fois jeudi, à l'issue d'un débat houleux, une résolution appelant à un moratoire sur les exécutions en vue de l'abolition totale de la peine de mort.

L'indépendance au coeur des législatives au Kosovo

A quelques heures du scrutin qui permettra de désigner le nouveau premier ministre kosovar, les craintes à l'égard de la Serbie se multiplient.

Géorgie: le Parlement valide la levée de l'état d'urgence, Moscou se moque

Le Parlement géorgien a approuvé jeudi la levée dès vendredi de l'état d'urgence décrété par le président Mikheïl Saakachvili, alors que Moscou a rejeté en bloc les accusations d'espionnage portées par la Géorgie, dignes de "fantasmes" tirés d'un roman de James Bond.

L'Assemblée vote les crédits 2008 de l'enseignement scolaire


L'Assemblée nationale a adopté jeudi les crédits de la mission "enseignement scolaire" pour 2008 qui s'élèvent à 59,26 milliards d'euros (stable comparé à 2007) dans le projet de budget, soit le plus gros poste de dépenses de l'Etat pour l'exercice 2008.

Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo