Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
21/11/2007 - 23:30

Actus France et Monde du 22 Novembre 2007

Un nouveau scandale secoue les médias italiens, avec Berlusconi au centre; Prison avec sursis contre deux officiers pour le décès de deux élèves-officiers africains; Pakistan: Musharraf espère prêter serment samedi ou dimanche; Affaire Clearstream: Michèle Alliot-Marie autorisée à témoigner; Un étudiant bloqueur se fait tirer dessus à Paris III; Corse: deux trains entrent en collision, vingt-quatre blessés



Toute l'actualité

Actus France et Monde du 22 Novembre 2007
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Jacques Chirac mis en examen pour détournement de fonds

Six mois après son départ du pouvoir, l'ex-président de la République Jacques Chirac , 74 ans, a été mis en examen mercredi pour "détournement de fonds" dans une affaire remontant à l'époque où il était maire de Paris, une décision sans précédent en France.

Grippe aviaire: battage massif de volailles dans un élevage anglais

Les autorités sanitaires britanniques ont annoncé l'abattage de 68'000 volailles dans un nouvel élevage par mesure de précaution. Abattage qui intervient une semaine après la réapparition de la souche hautement pathogène du virus de la grippe aviaire H5N1.

France: ouverture de négociations, climat alourdi par des sabotages

Des négociations se sont ouvertes mercredi en France laissant entrevoir une issue au conflit dans les transports, après une semaine de grève, mais le climat a été alourdi par des actes de vandalisme dans les chemins de fer qui ont souligné les risques de dérapage. Evénement

Loi Pécresse : crispation des étudiants face à la fermeté du gouvernement

Le mouvement étudiant contre la loi Pécresse sur l'autonomie des universités s'est durci mercredi avec 45 sites universitaires perturbés, les responsables étudiants montrant des signes de crispation devant la fermeté gouvernementale, à la veille d'une journée de manifestations.

Nicolas Maury




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo