Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
26/11/2007 - 00:57

Actus France et Monde du 26 Novembre 2007

Avec Edicom

Régimes spéciaux: le conflit "n'est pas totalement achevé" pour Bernard Thibault; Pouvoir d'achat: le débat se poursuit en l'attente des annonces de Sarkozy; Les catastrophes naturelles liées au climat se multiplient; Russie: une marche anti-Poutine réprimée à Saint-Pétersbourg; Semaine décisive pour le mouvement étudiant, divisé, et le gouvernement



Toute l'actualité

Actus France et Monde du 26 Novembre 2007
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Affaire des otages: Chavez gèle les relations avec la Colombie et l'Espagne

Le président vénézuélien Hugo Chavez, furieux de l'annulation par son homologue colombien de son mandat de médiation dans l'affaire des otages de la guérilla des FARC, a annoncé dimanche qu'il avait décidé de geler les relations entre Caracas et Bogota.

Bolivie: Les habitants de Sucre en colère affrontent la police: trois morts

De violents affrontements entre les forces de police et des milliers d'habitants de Sucre (sud-est) exigeant que leur ville redevienne la capitale de la Bolivie ont fait samedi et dimanche trois morts et des dizaines de blessés.

Rice va recevoir les principaux négociateurs israélien et palestinien

Les chefs des négociateurs israélien et palestinien se retrouvent dimanche à Washington en présence de la secrétaire d'Etat Condoleezza Rice dans une tentative de dernière minute d'arriver à une plate-forme commune avant la réunion d'Annapolis sur le Proche-Orient mardi.

Violences après la mort de deux jeunes dans un accident impliquant la police


La mort de deux adolescents âgés de 15 et 16 ans dans un accident entre une moto et une voiture de police à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) a déclenché des violences dimanche, des habitants incendiant des poubelles, des voitures, des garages et le poste de police, blessant un commissaire.

Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo