Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
03/12/2007 - 01:24

Actus France et Monde du 3 Decembre 2007

Avec Edicom

Suspens total au Venezuela après un référendum crucial pour Chavez; Le climat tropical gagne du terrain; Présidentielle libanaise: les chances du chef de l'armée renforcées; Une équipe américaine affirme avoir trouvé des empreintes de pas de l'homme des neiges; Des préservatifs à 30 centimes dans tous les lycées; Tchad: calme sur les fronts de l'Est, les rebelles disent se réorganiser



Toute l'actualité

Actus France et Monde du 3 Decembre 2007
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Australie: Kevin Rudd prête serment comme Premier ministre

Le leader du parti travailliste australien, Kevin Rudd, a prêté serment en tant que 26e Premier ministre d'Australie lundi après sa victoire aux élections législatives du 24 novembre. Ce succès a mis fin à 11 ans de pouvoir du conservateur John Howard.

Le nouveau parti de Berlusconi s'appellera "Peuple de la liberté"

Le nouveau parti de Silvio Berlusconi devrait s'appeler "Peuple de la liberté". L'ex-chef du gouvernement italien l'a annoncé dimanche soir à l'issue de deux journées de consultation populaire sur le nom à donner à la nouvelle formation.

Les Russes plébiscitent le tsar Vladimir Poutine

Dès les premiers résultats partiels, le verdict était clair: une majorité écrasante de l'électorat russe a voté pour le parti du président. Celui-ci demandait le «droit moral» de conserver son influence sur le Kremlin après la fin de son mandat, en mars prochain. Ses «sujets» le lui ont octroyé sans chipoter. Charge à lui de décider sous quelle forme.

L'ETA se remet à tuer en France. Pourquoi?

Un garde civil espagnol a été abattu dans les Landes. Cela n'était plus arrivé depuis 1976. L'ETA veut-elle étendre le conflit dans l'Hexagone? Les spécialistes espèrent que non.

Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo