Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
16/04/2008 - 23:51

Actus Monde: Poutine en Libye et autres news


Gaza: 20 morts dans les affrontements les plus violents depuis mars - Climat: Bush fixe un nouvel objectif contre le réchauffement, mais sans rien imposer - Poutine en Libye: pétrole et vente d'armes au menu. Aucun état ne peut-il donc imaginer de vendre autre chose que des armes à la Lybie? - Benoît XVI accueilli fastueusement à la Maison Blanche, plaide pour la diplomatie - Flamme olympique: Delhi bouclée pour empêcher des manifestations tibétaines - Accident avion en RDC: 37 morts, la présidence demande enquête - Un lycéen allemand corrige un calcul de la Nasa sur le danger d'un astéroïde - Primaires US: Clinton favorite en Pennsylvanie, Obama en Caroline du Nord et Indiana - Etats-Unis: la Cour suprême valide la méthode de l'injection pour les exécutions.



Actus Monde: Poutine en Libye et autres news
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Un lycéen allemand corrige un calcul de la Nasa sur le danger d'un astéroïde
Un Allemand de 13 ans a corrigé des calculs de la Nasa sur la probabilité de collision d'un astéroïde avec la Terre et l'Agence a reconnu son erreur.

Gaza: 20 morts dans les affrontements les plus violents depuis mars
Au moins dix-sept Palestiniens, dont un journaliste d'une agence de presse internationale, et trois soldats israéliens ont été tués mercredi dans les affrontements les plus violents qu'ait connus la bande de Gaza depuis début mars.

Climat: Bush fixe un nouvel objectif contre le réchauffement, mais sans rien imposer
Le président George W. Bush a assigné mercredi pour la première fois aux Etats-Unis un objectif au-delà du simple court terme pour réduire les émissions responsables du changement climatique, mais sans annoncer de nouvelle mesure précise ou contraignante.

Poutine en Libye: pétrole et vente d'armes au menu
Le président russe Vladimir Poutine arrive mercredi en Libye pour une visite de 24 heures dominée par les dossiers de l'énergie et des ventes d'armement et lors de laquelle il devrait être reçu par le colonel Mouammar Kadhafi.

Benoît XVI accueilli fastueusement à la Maison Blanche, plaide pour la diplomatie
George Bush a réservé mercredi à la Maison Blanche un accueil fastueux et détendu au pape Benoît XVI qui a plaidé pour le recours à la diplomatie dans la résolution des conflits et pour le respect des droits de l'Homme dans la lutte contre le terrorisme.

Flamme olympique: Delhi bouclée pour empêcher des manifestations tibétaines
Des milliers de policiers indiens ont bouclé mercredi le coeur de New Delhi à la veille du passage de la flamme olympique, dont le trajet a été écourté et est entouré du plus grand secret par crainte de manifestations de soutien aux 100.000 exilés tibétains en Inde.

Accident avion en RDC: 37 morts, la présidence demande enquête
Le bilan de l'accident de l'avion de ligne d'Hewa Bora, une compagnie privée de République démocratique du Congo (RDC) qui s'est écrasé mardi à Goma, capitale du Nord-Kivu, s'est alourdi mercredi à 37 morts et à plus 100 blessés, a-t-on appris de sources hospitalières.

Primaires US: Clinton favorite en Pennsylvanie, Obama en Caroline du Nord et Indiana
La candidate à l'investiture démocrate Hillary Clinton est donnée gagnante de la primaire du 22 avril en Pennsylvanie (est) mais est devancée par son rival Barack Obama pour les scrutins du 6 mai en Caroline du Nord (sud-est) et dans l'Indiana (nord), selon des sondages publiés mardi.

Etats-Unis: la Cour suprême valide la méthode de l'injection pour les exécutions
La Cour suprême américaine a estimé mercredi que la méthode de l'injection mortelle était conforme à la Constitution, une décision assortie de quelques réserves mais qui devrait relancer les exécutions dans la majeure partie du pays.

S. D. / Source Edicom





Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo