Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
01/12/2008 - 23:08

Actus Monde: conférence de Poznan sur le climat

Nigeria: renforts de l'armée à Jos après les violences inter-religieuses - Allemagne: quatre ans de prison pour avoir tué et congelé ses bébés - L'UE s'est mis d'accord sur la réduction de la pollution des voitures - Conférence de Poznan sur le climat: catastrophes à l'horizon faute d'accord dans un an - Législatives en Roumanie: opposition de droite et de gauche au coude à coude - Mélamine en Chine: 294.000 enfants ont été malades, 154 dans un état grave - La Suisse cultive sa différence en légalisant la prescription d'héroïne - Australie: 150 baleines mortes échouées sur une plage en Tasmanie.



Actus Monde: conférence de Poznan sur le climat
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Conférence de Poznan sur le climat: catastrophes à l'horizon faute d'accord dans un an
"Le travail qui vous attend est à la fois difficile et critique: mais en chaque difficulté gisent des opportunités, si vous savez vous concentrer sur ce qui vous unit plutôt que sur ce qui vous divise", a rappelé le secrétaire exécutif de la Convention de l'Onu sur les changements climatiques (CNUCC) Yvo De Boer.

Nigeria: renforts de l'armée à Jos après les violences inter-religieuses
Aucun acte de violence ou de destruction n'avait été signalé lundi avant l'entrée en vigueur, à 18H00 (17H00 GMT), du couvre-feu, mais la tension restait palpable alors qu'environ 2.000 jeunes musulmans se sont rassemblés devant la mosquée centrale pour protester contre le gouverneur régional et la police.

Allemagne: quatre ans de prison pour avoir tué et congelé ses bébés
Une Allemande a été condamnée à quatre ans et trois de mois de prison au total à Siegen (ouest de l'Allemagne) pour avoir tué deux de ses nouveau-nés. Elle les avait cachés dans le congélateur familial.

L'UE s'est mis d'accord sur la réduction de la pollution des voitures
Les Européens ont trouvé lundi soir un accord pour obliger les constructeurs automobiles à réduire les émissions de C02 de leurs voitures neuves à partir de 2012.

Législatives en Roumanie: opposition de droite et de gauche au coude à coude
Le Parti démocrate-libéral (PDL, opposition) est arrivé en tête des élections législatives en Roumanie, tenues dimanche, avec une faible avance sur l'autre grand parti d'opposition, le Parti social-démocrate (PSD), selon les premiers résultats officiels basés sur 71% du scrutin communiqués lundi.

Mélamine en Chine: 294.000 enfants ont été malades, 154 dans un état grave
Quelque 294.000 enfants au total sont tombés malades en Chine après avoir ingéré de la mélamine dans des produits laitiers contaminés et 154 sont toujours dans un état grave, a annoncé tard lundi le ministère chinois de la Santé.

La Suisse cultive sa différence en légalisant la prescription d'héroïne
La Suisse, longtemps considérée par certains comme laxiste pour sa politique en matière de drogue, comme une pionnière par d'autres, a une nouvelle fois marqué sa différence en légalisant dimanche la prescription d'héroïne pour les personnes les plus dépendantes.

Australie: 150 baleines mortes échouées sur une plage en Tasmanie
Plus de 150 baleines-pilotes sont mortes après avoir échoué sur une plage rocailleuse de l'île australienne de Tasmanie. Beaucoup présentaient de profondes plaies après s'être écorchées aux rochers.

S. D. / Source Edicom



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo